Application pour compter le nombre d'heures en activité sur un appareil

  • Réponses :13
Chris Wafer
  • Posts de Forum 6

23 août 2013 à 20:14:32 via site

Bonjour,

Je cherche une application qui tournerait sous Android, Windows, Linux et qui me permettrait de comptabiliser le temps passé total en activité sur les appareils.
Ce afin de se limiter à ne pas faire d'appareil plus de xxx heures.

Merci d'avance.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 août 2013 à 20:19:07 via app

oui mais il aimerais bien une qui s'ait voire sur windows aussi

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 août 2013 à 20:25:16 via app

les trois a mon avis Android Windows Linux

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

23 août 2013 à 20:30:13 via site

sais pas possible de voir la consommation d'Android sur Windows car il faudrait que ton appareil reste constamment connecter et même tu verrai le temps ou ton tel et connecter a l’ordinateur pas le temps que tu l'utiliser par contre tu peux voir ton temps d'utilisation Android sur Android de Windows sur Windows et linux desolé je sais pas j'ai pratiquement jamais utiliser linux

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 août 2013 à 20:31:20 via app

oui effectivement cela n'est pas possible nous somme désoler

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Chris Wafer
  • Posts de Forum 6

23 août 2013 à 20:31:25 via site

Oui c'es ça les trois, car je trouve que mon enfant fait trop de net, jeux, ... et j'aimerais donc savoir combien il en fait par jour pour lui donner une limite... Mais il faut que ça mesure le temps d'activité... car des fois il le pose allumé.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 août 2013 à 20:33:58 via app

le seul truc que vous pouvez faire c'est définir un plafond de consomation de données pour les réseaux mobiles

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

23 août 2013 à 20:42:33 via site

il va sur internet avec?
si oui tu peux voir le temps qu'il utilise son téléphone ordinateur linux aussi et tu pourra même (normalement) le bloquer et lui interdire l'acces a internet automatiquement a partir de tel heures a tel heures tous simplement avec ta box
interdire l’accès a tel ou tel périphérique de tel a tel heures tel ou tel jours

sinon dans batterie tu verra le temps qu'il utilise son téléphone et qu'elle application il utilise le plus, pour lui bloquer toutes l'utilisation de sont tel tu peux normalement ( selon la version de son firmware telephone ) crée un profiles qu'il s'active automatiquement de tel heures a tel heures ou selon l' emplacement ou il ce trouve
le mieux serai de combiné le tout

Répondre
Chris Wafer
  • Posts de Forum 6

23 août 2013 à 21:26:36 via site

je cherche une application multi-plateforme.

Répondre
Chris Wafer
  • Posts de Forum 6

23 août 2013 à 22:05:14 via site

Ah mince dommage...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

24 août 2013 à 09:08:01 via app

désolé
au cas ou tu voudrais accéder a ton router il suffit d'ecrire '' 192.168.1.1 '' dans ton navigateur a la place de l'adresse internet.
en espérant d'avoir comme même un peux aider

Répondre