passer d'android 4.0.4 a 4.3

  • Réponses :17
gerard hurth
  • Posts de Forum 2

11 août 2013 à 05:26:02 via app

est'il possible de passer d'android 4.0.4 a android 4.3? Si oui pouvez vous m'expliquer comment proceder au plus simple je suis pas tres caler, merci par avance.geger33000

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

11 août 2013 à 13:34:58 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit si la mise à jour est disponible vous pouvez l'installer comme cela paramètres –>à propos du téléphone ou tablette->mise à jour

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
gerard hurth
  • Posts de Forum 2

19 août 2013 à 03:50:45 via app

elle est disponible mais pas sous forme de mise a jour se serait trop simple, et memesi c'etait le cas il faudrait qu'elle soit emise par le fabricant de l'appareil en question.
d'ou m'a demande:android 4.3 et telechargeable sur internet mais comment l'installer sans trop se prendre la tete Si l'on est pas un as de l'informatique ??

Répondre
gerard hurth
  • Posts de Forum 7

26 août 2013 à 03:28:52 via app

ma tablette est rootee d'origine, y a t'il d'autre manip a faire ? Quelle est la facon la plus simple pour installer android 4.3?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

26 août 2013 à 09:59:03 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)
quelle est votre modele de tablette ou smartphone ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

26 août 2013 à 13:56:30 via app

slt,
quelle appareil a tu?
tu dois flasher une ROM .ZIP via ton recouvery avec un gapps ( Attention cela tu fais wipe data factory reset
wipe cache
puis instal zip from sd card
et tu choisi ta rom
puis même manipulation avec le gapps
remet a zéro votre appareil avec la version flasher)

Répondre
gerard hurth
  • Posts de Forum 7

28 août 2013 à 00:14:52 via app

nuclear .j'ai essayer d'installer android 4.3 qui ne s'est pas installer ne suis passer par reinstaller donnees constructeur,mais surprise cela a deplace ma memoire interne sur ma carte sd interne ,comment faire pour recuperer ma memoire interne ,heureusement j'avais pris la precaution (vu que je n'etais pas sur de moi )de sauvegarder toutes mes applications sur ma carte sd externe mais vu que je n'ais plus de memoire interne beaucoup d'applications ne s'installe plus. qui peut m'aider je suis un peu perdu ???
merci par avance

Répondre
gerard hurth
  • Posts de Forum 7

28 août 2013 à 00:19:58 via app

nuclear acheter sur ebay

Répondre
gerard hurth
  • Posts de Forum 7

2 sept. 2013 à 03:40:08 via app

je n'ai plus acces au recovery ma memoire interne a ete deplacee sur la carte sd qui d'ailleur a ete effacee par la meme occasion heureusement que j'ai sauvegarde la pluspart de mes applications sur extsd card

Répondre
gerard hurth
  • Posts de Forum 7

4 sept. 2013 à 23:32:39 via app

je ne crois pas la solution est de fractionner la carte sd qui est maintenant a plus de 5g de deplacer une partie en memoire interne, mais. je ne sais pas comment faire

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

5 sept. 2013 à 02:57:53 via app

je ne comprend pas pourquoi ton problème d'accès au recovery au un problème avec ta carte sd?
je ne comprend pas non plus ce fameux 5g?
pour déplacer une partie de ta memoire sa ce règle avec le fichier fstab dans dev/block
mais je serai toi je toucherai pas a sa
je veux juste te faire un rappel


Tous dommages de votre appareils ne sera et ne pourra être reproché a moi, ce forum ou toutes autres personnes agissant en tant que personnes physiques ou moral

Répondre
gerard hurth
  • Posts de Forum 7

5 sept. 2013 à 15:16:24 via app

ma memoire interne a ete totalement efface et transfere sur la carte sd interne,toute mes applications on ete effaces(heureusement sauvegardes pour la plupard sur extsdcard)je n'ais pas compris la manipulation que tu propose,si c'est la solution pour recuperer ma memoire interne je suis partant

— Modifié le 5 sept. 2013 à 15:18:25

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

5 sept. 2013 à 15:26:54 via app

ben oui regarde
je ne sais pas combien de mémoire tu a maintenant mais si tu mes une carte sd de 32 go et que tu flash mon zip tu aura 32go de mémoire
ta mémoire interne passera en extsd donc tu aura même plus besoin dit faire attention

Répondre
mhammed
  • Posts de Forum 1

22 mai 2014 à 13:48:14 via site

bonjour,

J'ai acquis un Samsung s 2 lte (used phone) récemment en Corée. mais en rentrant dans mon pays, je n'arrive pas à le mettre à jour, ni à télécharger le français. pour la langue j'utilise aujourd'hui l'anglais, mais pour la mise à jour je n'arrive pas. pourriez-vous m'aider

Répondre