Comment synchroniser les contacts ?

• Réponses :22
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 19

14 août 2013 14:37:50 via site

Non mais j'ai trouvé une solution ! J'ai envoyé en bluetooth mes contacts de mon smartphone vers la tablette ......et çà à marché. J suis tres contente et je te remercie du fond du coeur d'avoir pris tout ce temps pour m'aider.
J'ai une autre demande si cela n'est pas trop abuser. Comment fait on pour traduire une page récoltée sur le net d'anglais en français. Je le fais avec bing sur mon autre ordi mais je vois pas avec la tablette?
  • Posts de Forum 3 185

14 août 2013 14:39:38 via site

vous pouvez télécharger google traductor lapplication ou télécharger google chrome qui est déja dedans et qui vous permet de traduire les pages que vous consultées

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

14 août 2013 22:12:54 via app

va dans le playstore et install google traduction
ensuite install google chrome
comme sa peut importe la langue le navigateur google chrome te demandera de la traduire automatiquement sans devoir aller sur un autre site,plus rapide,moins chiant et moins chiant
sais ce que moi je fais toujours sur me site
veronique tabesse
Non mais j'ai trouvé une solution ! J'ai envoyé en bluetooth mes contacts de mon smartphone vers la tablette ......et çà à marché. J suis tres contente et je te remercie du fond du coeur d'avoir pris tout ce temps pour m'aider.
J'ai une autre demande si cela n'est pas trop abuser. Comment fait on pour traduire une page récoltée sur le net d'anglais en français. Je le fais avec bing sur mon autre ordi mais je vois pas avec la tablette?