Transfert contact depuis wave vers LG 4x

  • Réponses :4
  • Répondu
jean roulot
  • Posts de Forum 17

7 août 2013 à 16:13:25 via site

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un LG 4x, je voudrais transférer les contacts du Wave sous Bada, vers le LG4x.
J'ai essayé des tas de trucs dont la manip préconisée par LG avec son logiciel LG pc suite en connection USB
Le répertoire se retrouve avec des infos que je n'ai pas demandées. Je n'ai pas trop compris comment faire le tri des différentes colonnes. Donc échec.
J'ai essayé une autre manip, à savoir copier le répertoire des contacts du samsung sous Bada sur la SIM et ensuite passer la SIM sur le LG. Des progrès, mais c'est pas encore au point, Sur le répertoire en face de chaque nom, il n'apparait qu'un seul no de tel.(les portables), Pour les fixes ils n'apparaissent pas.
D'autre part quand on fait une copie, du tel vers la SIM, est ce que c'est un coupé coller ou un copier collé.
J'ai l'impression que si je fais deux fois la manip de copier sur la sim, j'ai tous les noms en double.
Vous l'aurez compris je suis un peu dans la panade avec ce répertoire.
Merci de vos avis.

Répondre
jean roulot
  • Posts de Forum 17

8 août 2013 à 00:20:30 via site

Pb réglé,
J'ai utilisé une vieille SIM mobicarte, transféré les contacts dessus, à partir du wave, et remis cette sim dans le LG, puis transféré les contacts de la sim sur la mémoire du LG. Ça beigne.

A+

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

13 août 2013 à 00:14:45 via app

lol
alors sais copie coller sinon t'aurai plus de contact sur ton tel
ensuite je sais pas mais tu a pas une add google?
si oui ben syncro
si non ben essayer d'envoyer les vcard,non?

— Modifié le 13 août 2013 à 00:15:17

Répondre
jean roulot
  • Posts de Forum 17

15 août 2013 à 15:20:55 via site

Merci mais ça à bien marché avec un transfert par carte sim/

A+

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

16 août 2013 à 02:02:40 via app

jean roulot
Pb réglé,
J'ai utilisé une vieille SIM mobicarte, transféré les contacts dessus, à partir du wave, et remis cette sim dans le LG, puis transféré les contacts de la sim sur la mémoire du LG. Ça beigne.

A+
bon boulot {°_°}

Répondre