Samsung galaxy s3 très lent

  • Réponses :9
Michael Trompette
  • Posts de Forum 1

31 juil. 2013 à 12:26:07 via site

Bonjour, le problème que j'ai avec mon s3 est que lorsque je demande d'afficher mes contacts il met au moins 8 secondes pour me le donner et c'est vraiment lent. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. Merci d'avance

Répondre
Dupont
  • Posts de Forum 4

3 août 2013 à 13:20:05 via site

Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Premier(i9260) qui est similaire à votre smartphone, et j'ai la même question comme vous, il est vraiment très lent surtout je veux chercher les contacts pour faire l'appel. :(

Répondre
younes
  • Posts de Forum 4

17 août 2013 à 12:14:20 via site

Bonjour Tout le monde

Le probleme de votre carte SIM, essayer d'enlever la carte SIM et tester, moi j'avais le même probleme

Répondre
younes
  • Posts de Forum 4

17 août 2013 à 13:05:28 via site

ll faut faire le test d'abord,enleve ta carte SIM et rallume ton portable ,si ta plus de souci , change ta carte SIM aupres de ton operateur

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

17 août 2013 à 13:40:47 via app

ou alors syngro les contact sur son tel puis modifier les paramettre d'affichage puis mettrevceux du tel ensuite ferme contact sans oublier de tuer la tache puis reesayer

Répondre
younes
  • Posts de Forum 4

17 août 2013 à 18:53:20 via site

J'ai deja fait ce teste, ca marche toujours pas , le probleme vient de ma carte SIM, merci pour ton conseil

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

18 août 2013 à 05:09:10 via app

younes
J'ai deja fait ce teste, ca marche toujours pas , le probleme vient de ma carte SIM, merci pour ton conseil
si vraiment sais ta carte sim, si il ram pas sans carte sim appel ton operateur pour qu'il te la change

Répondre
younes
  • Posts de Forum 4

18 août 2013 à 13:32:45 via site

C'est ce que je compte faire, merci pour ta reponse

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

10 juil. 2014 à 13:42:26 via site

Bonjour,
Il m’est déjà arrivé de faire face à ce problème. Vérifie premièrement que tu disposes suffisamment de mémoire interne sur ton téléphone. Si ce n’est pas le cas, il te faudra en créer. Déplace toutes les données de ton smartphone sur ta carte SD. Cela devrait accélérer le fonctionnement de ton appareil.
Au revoir

Répondre