J'ai un problème avec WhatsApp ? Voilà les solutions !

• Réponses :17
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1 952

11 juil. 2013 12:37:21 via site

Salut à tous, si vous rencontrez des problèmes avec WhatsApp, commencez par lire cet article : J'ai un problème avec WhatsApp ? Voilà les solutions !

Si cela ne répond pas à votre question, posez-la ici sur dans ce topic, on fera notre possible pour vous aider.
  • Posts de Forum 1

6 oct. 2013 10:54:46 via site

J'aivun problème avec whatsapp je l'ai installer une premiere fois sur mon nouveau portable un GALAXY S4 et 30min après a peu pres il c'est desinstaller et m'a renvoyer dans a la phase d'installation ou on rentre le numero de telephone et la je le rentre bien comme il faut avec le +33 et sa me dit que mon numero n'est plusbautorise a utiliser ce service pkoi ??? Que faire ???
  • Posts de Forum 3 185

6 oct. 2013 10:58:45 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :)
avez vous essayer de effacer les données de l'application ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 1

9 nov. 2013 08:25:28 via site

Bonjour!!!
J'ai un problème pour installer whatsapp sur ma tablette Samsung Note 10.1.
le problème est que lorsque je cherche à l'installer on me dit que l'application n est pas disponible dans mon pays. Je n'y comprend rien
Vu que j ai whatsapp sur mes autres téléphones. Que dois-je faire?
  • Posts de Forum 617

9 nov. 2013 10:31:56 via site

manara
Bonjour!!!
J'ai un problème pour installer whatsapp sur ma tablette Samsung Note 10.1.
le problème est que lorsque je cherche à l'installer on me dit que l'application n est pas disponible dans mon pays. Je n'y comprend rien
Vu que j ai whatsapp sur mes autres téléphones. Que dois-je faire?

Ou avez-vous acheter votre tablette ? ( le pays )

Impossible est un mot que je ne dis jamais

• Posts de Forum 1

7 déc. 2013 23:54:45 via site

bonjour a tous,
je viens de faire une réinstall usine sur mon Xperia U, et a la réinstall de whatsapp, il ne cesse de m'afficher "whatsapp est temporairement indisponible. réessayez dans 15 min", lors de l'entrée du numéro.
vidage de cache, de données, réinstall de l'appli plusieurs fois, rien à faire;..
un ptit conseil pour moi :) ?
merci d'avance
  • Posts de Forum 65

8 déc. 2013 07:52:25 via app

Alexandra Le pelletier
J'aivun problème avec whatsapp je l'ai installer une premiere fois sur mon nouveau portable un GALAXY S4 et 30min après a peu pres il c'est desinstaller et m'a renvoyer dans a la phase d'installation ou on rentre le numero de telephone et la je le rentre bien comme il faut avec le +33 et sa me dit que mon numero n'est plusbautorise a utiliser ce service pkoi ??? Que faire ???
Ça fait combien d'années que t'utilises whatsapp ?
  • Posts de Forum 1

10 déc. 2013 23:52:05 via site

salut, alors une question, sur Whatsapp android on peut pas voir afficher tous les contacts du repertoire qui ont whatsapp installé sur leur telephone automatiquement comme sur iphone ???
  • Posts de Forum 1

30 mai 2014 11:21:02 via site

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de cacher les photos de profil de mes contacts (pas ma photo de profil) sur whatsapp ?

Merci.

• Posts de Forum 1

12 juin 2014 14:24:34 via site

Bonjour,

J'ai récemment télécharger l'application whatsapp pour discuter via l'Allemagne. Cependant, j'ai ajouté deux contacts ( allemands ) et je ne peux qu'en voir un, c'est à dire que je l'ai dans ma liste de contact whatsapp. Alors que le second, je ne peux le voir. En gros, si j'annule la discussion, je ne peux plus lui parler puisque je ne l'ai pas dans ma liste whatsapp. Et pourtant, je le vois connecté, vu récemment le ect ....
Je me disais qu'il était peut être en "mode contact invisible" mais je ne suis pas sûr parce que même lorsque je cherche à le voir en suivant les conseils du site whatsapp, c'est impossible. Je me disais alors, est- ce que il peut m'avoir enlevé de whatsapp mais que j'arrive toujours à le voir ? Est- ce que c'est possible ? Et sinon, est- ce qu'il y'aurait une explication ?

Merci de votre réponse, car déjà que cette application me rend dingue, j'ai l'impression de devenir parano !

• Posts de Forum 1

21 juin 2014 11:55:01 via site

Bonjour,
J'ai remarqué des défauts avec les dernières apparitions de mes contacts.
1. À chaque fois que je me connecte, mes contacts sont affichés déconnectés une minute avant mon arrivée.
2. Sinon, ils sont tous "vu pour la dernière fois" à la même heure (à la minute près!), comme s'ils se déconnectaient tous en même temps, par ex: si l'un se déconnectait à 12h23, c'est affiché pareil pour les autres.

D'abord, est-ce vraiment un bug? et que faire?

• Posts de Forum 1

12 juil. 2015 04:33:41 via site

bonjour. suite a la récente mise a jour de whatsapp, je fus contraint de désinstaller et réinstaller cette application. après le téléchargement, voulant réutiliser cette application, j'essaie de me connecter, mais un message d'erreur me dit que ma version de whatsapp a été changée et qu'il fallait la télécharger a partir du play store. personnellement je n'utilise jamais ce play store et favorise l'usage de mobogenie market. comment pourrais je régler le problème? merci d'avance pour toute réponse; cordialement.

• Posts de Forum 1

26 juil. 2015 22:14:25 via site

Je viens de mettre à jour whatsapp sur mon Nokia X sauf que depuis je n'arrive plus à y accéder. On me dit de le désinstaller puis de le réinstaller ce que j'ai fais à plusieurs reprises sans succès. Il y a toujours le même message qui apparait. Pourtant celui de ma mère marche toujours alors qu'on l'a mis à jour en même temps. Je ne comprends pas ce qui se passe et j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Comment faire pour utiliser à nouveau whatsapp ? Merci de m'avoir lu et pour vos réponses (s'il y en a)
P.S : Je vis au Sénégal

• Posts de Forum 1

31 août 2015 04:19:15 via site

Bonjour à vous. Depuis hier les notes vocales que j'envoie sur le whatsapp sont "que du bruit" et Le comble c'est que c'est au sens littéral.
J'l'ai désinstallé, réinstallé, Changé de version mais c tjrs la même chose... Je suis au bout du rouleau. HELP PLEASE. :(

• Posts de Forum 1

4 nov. 2015 12:58:05 via site

Bonjour. Je n'arrive pas à installer whatsapp sur ma tablette 10.1. Lorsque j'installe l'application dans mon telephonetoout se passe bien mais en mettant la sim dans la tablette pour continuer l'installation il ne se passe plus rien du tout

• Posts de Forum 1

5 nov. 2015 08:43:00 via site

j'ai un gros problème avec WhatsApp lorsque j'appelle un correspondant celui ci m'entend mais pas moi le téléphone reste muet samsung Galaxy S5