comment "bypass" la demande d’autorisation de transfert USB?!

  • Réponses :2
FitPearl
  • Posts de Forum 1

2 avr. 2013 à 00:11:33 via site

Bonjour,

L'écran de mon Nexus S est brisé, je ne vois plus ce qui s'y affiche et le tactile ne fonctionne plus.

J'ai changé de téléphone, mais j'aimerais savoir comment réussir à aller y récupérer mes fichiers photos depuis mon ordinateur, mais en sautant l'étape de l'autorisation sur le téléphone, soit le "toucher pour activer le partage de données USB" qui s'affiche au moment de le brancher.

Merci!!

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

2 avr. 2013 à 19:26:57 via site

Je fais un up du sujet, car ça m'intéresse : j'ai brické le S3 Mini de ma mère parce que j'avais bêtement oublié de cocher le "Deboggage USB" avant de me lancer dans les manip'...

— Modifié le 2 avr. 2013 à 19:27:16

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

15 avr. 2013 à 10:39:47 via site

Jay !
Je fais un up du sujet, car ça m'intéresse : j'ai brické le S3 Mini de ma mère parce que j'avais bêtement oublié de cocher le "Deboggage USB" avant de me lancer dans les manip'...

Hey Salut Jay ! Et salut FitPearl :-)

Si vous avez un custom recovery d'installé, vous pouvez transférer depuis celui-ci.
Pour cela il faut booter en recovery et aller dans mounts and storage -> mount /sdcard

Sinon pour bypasser la demande d'autorisation, il y a des applications, mais sans tactile ou avec un mobile brické, je ne pense pas que cela vous soit très utile...

— Modifié le 15 avr. 2013 à 10:44:43

Répondre