activation wifi

  • Réponses :4
bill gate
  • Posts de Forum 2

6 mars 2013 à 16:54:14 via site

bonjour,
Je n'arrive pas à activer le wifi su ma tablette Airis One pad 940. Quand je fais glisser le bouton "activer le wifi' sur la droite, comme prescrit sur le manuel il indique bien "oui", mais repasse à "non" au bout de quelques secondes. Qu'est ce que j'ai raté? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
bill gate
  • Posts de Forum 2

6 mars 2013 à 17:05:20 via site

Je n'ai pas pu renseigner les caractéristiques de ma tablette car rien n'existe dans les listes déroulantes. Les voici donc :
marque : Airis modèle One pad 940
Android 4.04

Répondre
PiLoTis
  • Posts de Forum 2

10 mars 2013 à 15:05:42 via site

Hello Bill, j'ai eu le même problème avec la même tablette sous la même version d'Android. Il y a des chances que nous ayons obtenu cette tablette de la même façon ;-)

J'ai résolu le problème de la manière suivante :
- aller dans les Paramètres
- choisir "Sauvegarder et ré-initialiser"
- dans le panneau qui s'affiche à droite, choisir "Restaurer valeurs d'usine".

Et voilou.

Répondre
Po'
  • Posts de Forum 1

11 mars 2013 à 10:32:20 via site

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai restauré les valeurs d'usine mais je n'arrive toujours pas à me connecter en Wifi. Il y a t-il un moyen de se connecter autrement?

Répondre
PiLoTis
  • Posts de Forum 2

11 mars 2013 à 12:22:35 via site

Bonjour Po.

Votre tablette voit-elle les réseaux existants autour de vous ? Voit-elle votre propre réseau ?
Si elle le voit, il ne vous reste plus qu'à l'autoriser à emprunter votre réseau. Le mode d'emploi de votre Box ou modem-routeur saura vous dire mieux que moi comment faire.
Si elle ne le voit pas, c'est peut-être que le module Wi-Fi interne de votre tablette est défectueux, faites-le vérifier par un professionnel. Mais avant de le renvoyer, vous pourriez trouver avantage à vous adresser au support technique du fabricant,

Cordialement,
PiLoTis.

Répondre