Arnova ChildPad:Model bigbuck bunny:Impossible d'installer Google Play

  • Réponses :4
Elias Rahmouni
  • Posts de Forum 1

2 mars 2013 à 13:57:30 via site

Bonjour a tous

Je vous avoues avoir fait différent Forum et comme cela n'a pas abouti ;je me retrouve avec vous,pour poser mon problème

On m'a acheté pour mon gamin un Arnova ChildPad:Model bigbuck bunny; Jusque la;Super!!

Je remarque;qu'il n'est pas compatible avec les applications de GooglePlay;après une petite recherche sur google;j'apprends des tas de choses comme:

--Télécharger un fichier image;le coller dans la racine et le Pad devait reconnaitre tout seul le fichier;hé bien rien ;le pad reboot comme si de rien n'etait

--J'apprends également que pour le mettre en "Recovery";il suffit d'appuyer sur reset et power:seulement cette manip reste "lettre morte"

--J'utilise un logiciel RKBatchTool qui est censé reconnaitre l'appareil ;rien non plus

Je n'y comprends plus rien;même si la tablette est chouette pour un gamin de 6 ans;mais je ne m'explique pas pourquoi je n'arrive a rien;alors que touts les tutos que j'ai lu ,sont d'une simplicité réelle.....et disent que cela est possible!!!

Merci a vous

PS/cette tablette n'a pas l'option dans paramètre>>A propos de la tablette>>>mise a jour.Pourquoi ???tout ça est bizarre surtout que sur cette image on y voit bien l'onglet UPDATE

arctablet.com/blog/wp-con...404-nowrmk.jpg

Répondre
cata mangione
  • Posts de Forum 2

12 janv. 2014 à 15:58:12 via site

bonjour,

j'ai vu votre post et ayant le même problème avec la chilpad de mon fils, je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution?

merci d'avance

Répondre
cata mangione
  • Posts de Forum 2

15 janv. 2014 à 20:33:09 via site

Oui je vient de réessayer mais ça ne marche pas, le play store s'installe mais n'arrive pas à s'ouvrir.
A chaque fois j'ai le même message, l'application playstore s'est arrêtée!!!

Autres solutions ? 😊

Répondre
Cecile Herbet
  • Posts de Forum 1

16 janv. 2015 à 13:35:41 via site

bonjour jai la meme tablette et jai reussi a mettre youtube jai mis la version 5.1.10 jai ete dans "telecharger youtube dans les appareils non compatibles .pour linstant youtube fonctionne et qd ca sarrete je vais dans les applications et je reinstalle je lai fait une fois ca fonctionne .et jai aussi mis dans mon pc android market avec les autorisations google jai ouvert ce dossier dans le pc mis dans la tablette .
Android Newbie
Android Newbie

Messages: 2
Inscription: 14 Jan 2015

Répondre