Staraddict bloqué sur ANDROID

• Réponses :24
  • OuverteNon stickyNon répondu

4 févr. 2013 11:44:39 via site

bonjour,

voilà je rencontre un gros souci avec mon téléphone que j'ai acheté samedi à un particulier mais qui ne m'a pas donné la facture.
jusqu'a ce matin il fonctionnait très bien mais il est depuis quelques heures bloqué sur le bonhomme vert android. je suis allée me renseigner chez sfr qui me dit que le téléphone a sans doute été déclaré volé ! bien entendu la personne ne me répond plus au téléphone ni aux sms !
je luis ai également acheté un lg optimus l7 et ............ je vous le donne en 1000 meme chose ! il ne prend plus aucune puce pfffffffff quelle bande d'escrocs !
y'a t'il une autre solution que de les claqer par terre ?
SVP ne me dites pas que je ne peux rien faire, j'en suis à 300e de perte avec ces 2 téléphones ! dégouttée, desespérée, envahie par des envies de meurtre (lol) !!!

merci pour votre aide qui j'espère me sera précieuse

5 févr. 2013 06:54:53 via site

bonjour,

le n° imei du L7 est le : 352********5265 Ne JAMAIS donné son numéros IMEI sur internet.....
quand au staraddict, j'ai déjà testé la combinaison des touches, il reste toujours bloqué sur l'android !!! (ce matin plus rien il ne s'allume plus pffff)

— Modifié le 5 févr. 2013 20:36:06 par le modérateur

2 mars 2013 17:37:39 via site

bonjour
je suis nouveaux ici dans ce forum j'ai un staraadict bloqué sur l'ecriture android;
je veut savoir la signification des termes comme wipe,qu'est ce qu'il faut comme logiciel ou programme pour utilisé et débloqué ce genre de problème
merci a tous et toute

22 avr. 2013 11:13:13 via site

Essai de redémarrer en recovery :

reste appuyée sur Power + Volume Haut + Home pendant plusieurs secondes.
Sélectionne ensuite l'option wipe data / factory reset (tu te déplaces avec les boutons de volume et tu valides avec power).

Redis-nous...

10 août 2013 11:45:01 via site

alors, bonjour a tous. ayant eu le meme problème j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé une solution!
- éteindre le portable
- retirer carte SIM et carte SD (on sais jamais)
-faire la combinaison : menu (touches avec les trois petites barres) + volume + + power
- là on arrive sur un truc bizarre avec du bleu et un logo android.
- avec les touches de volumes tu te déplace sur "wipe data/ factory reset" et tu valide avec la touche retour.
- tu choisis "yes" (temps qu'a faire)
- et apres tu fais wipe cache partition tu valide et quand cela sera fait tu fera reboot system now et NORMALEMENT il redemarrera normalement
voila!! j'espere que sa aura aidé quelqu'un malgré l'age du post!