inViu routes, application de suivi GPS

  • Réponses :2
didier P.
  • Posts de Forum 2

19 janv. 2013 à 11:58:57 via site

Bonjour à tous,
je vois très peu d'info sur cette application gratuite pour Android, qui s'appelle inViu routes.

Elle permet de geolocaliser par GPS les membres de sa familles ou ses amis, de partager des coordonnees GPS, des itineaires OSM, des POI et des photos GPS.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? On peut l'utiliser pour le geocaching, les trek et les randonnées, ou pour suivre ses amis, sa famille (il y a des rappels géolocalisés pour nous avertir et partager les infos sur les réseaux sociaux).

Par rapport à d'autres applications concurrentes, quel est votre ressenti, votre utilisation ? inViu routes se trouve sur le Google Play et est gratuite.

Je suis très intéressé
merci pour votre retour, vos avis sur l'application, dites moi ce que vous en pensez
Bonne journée
Iggy

Répondre
didier P.
  • Posts de Forum 2

31 janv. 2013 à 11:37:45 via site

Re-bonjour, pour info, l'application est disponible sur google play

Caractéristiques
***Itinéraires ***
Enregistrement automatique ou manuel des itinéraires, visualisation des vitesses de déplacement et des distances parcourues, altitude et dénivelé, affichage de l’adresse, export au format GPX, suivi GPS
***Géo-notes / rappels géolocalisés***
Créer des rappels géolocalisés et recevoir une alerte lorsque vous ou quelqu’un d’autre entre ou sort d’une zone prédéfinie (géofence)
***Open Street Map***
Des cartes OpenStreetMap simple d’utilisation, toutes les géo-notes, tous les itinéraires, les photos GPS, les POIs, la géolocalisation des amis et de la famille, de même que votre propre position, sont regroupés sur une seule carte OpenStreetMap
***Photos GPS et POIs***
prendre des photos GPS directement dans inViu routes, créer et partager des photos GPS et des POIs, associer des photos GPS et des POIs à vos itinéraires

L'avez-vous testé ?
Merci

Répondre
Benedicte Lutaud
  • Posts de Forum 1

16 juin 2013 à 11:41:23 via site

Bonjour ! pardon de déranger. Journaliste pour Le Parisien Magazine, je suis à la recherche d'un témoignage d'une personne utilisant souvent des applications mobiles de type Inviu Rutes, Waze ou autre (trafic futé, Mappy GPS, iCoyote, carbeo etc.) sur la route des vacances ou du week-end pour se faciliter la vie. Seriez vous d'accord ? Merci d'avance, cela m'aiderait beaucoup ! Mon mail : benedicte.lutaud@gmail.com. Vous pouvez aussi répondre en commentaire à ce message ! Merci beaucoup

Répondre