Historique google sur tablette

  • Réponses :5
daniel lebert
  • Posts de Forum 3

14 janv. 2013 à 15:08:46 via site

Bonjour !
Je voudrais savoir comment on efface l'historique de recherche google sur une tablette ARCHOS 101 G9 .
Je dis bien sur la tablette ARCHOS !

Merci de la réponse ! Cordialement .

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

14 janv. 2013 à 18:09:20 via site

L'idéal, c'est d'aller dans les applications et de vider le cache du navigateur, tu perdras tes mots de passe enregistrés par contre.

Sinon, c'est la touche menu dans le navigateur et dans sécurité tu dois avoir plusieurs sous menu avec Enregistrer les cookies, Effacer Historique, etc...

Répondre
daniel lebert
  • Posts de Forum 3

14 janv. 2013 à 19:12:30 via site

Et non malheureusement ça marche pas ! Quelle est une autre solution ? J'ai tout supprimer mes applications , je dois tout ré installer

mais tout est effacer ! Je voudrais supprimer que ma recherche dans google !

Vois si tu trouve une solution mais je dois tout remettres ! Après je verrais ! merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

14 janv. 2013 à 21:29:25 via site

Bonjour
As tu essayé d'aller dans Paramètre > Application > toutes > tu vas sur ton navigateur et tu fais effacer le cache ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
daniel lebert
  • Posts de Forum 3

15 janv. 2013 à 10:43:08 via site

Bonjour ! Merci de ta solution ; je vais essayer . Car là je n'ai pas encore navigué sur Google , vu que je ré installe tout !

Je te tiens au courant ! Cordialement .

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 571

15 avr. 2017 à 22:07:46 via app

Pour effacer ton historique Google tu dois aller dans les paramètres de Chrome > historique >effacer les données de navigation.

Keep Calm and Love Android.

Répondre