INOSOP07SK-4.0 CAP - Tablette Tactile 7'' Capacitif - 2 Go - Wi-Fi - Android 4.0

  • Réponses :1
Gédine D.
  • Posts de Forum 9

27 déc. 2012 à 08:59:21 via site

Bonjour,
le Père Noël a offert pour ma fille de 7 ans, cette tablette.
Le seul petit problème que j'ai, c'est que je n'arrive pas à installer les appli jeux(My horse) de Google play sur la carte micro Sdhc du slot.
Sur le site de R.. D. C....... ils parlent d'une extension de mémoire via le slot, avec une Micro Sd et j'ai une Sdhc de 16 Go.
La mémoire de cette micro est affichée et quand je déplace le jeu dessus, la tablette me dit qu'il est bien déplacé.
Mais lorsque je regarde les différentes mémoires, sur la Sdhc, rien n'a bougé alors que sur celle de la tablette, la mémoire est presque saturée.
Que comprendre ?
Est ce que cela pourrait être parce que j'ai une Sdhc au lieu d'une Sd ?
Est ce que je ne peux QUE faire passer des images et du son via ce slot ?
Est ce que quelqu'un(une) a une idée ?

Ah! Au fait ! Sinon, elle est super cette petite tablette 7" à moins de 60€ . ;)

Je pense que je vais les apl via leur système de racket (en 08.00.00.00.00) et vous informerai de la solution.

Répondre
Gédine D.
  • Posts de Forum 9

6 janv. 2013 à 08:56:22 via site

Bonjour et...... Bonne année 2013 !!!
Bien évidemment, comme je m'y attendais, j'ai eu(pdt 15 super longues minutes), des explications à la mords-moi-le-nœud :wacko:.
Le personne à l'autre bout du fil m'a, finalement, annoncé à la fin :
" on va vous changer votre tablette pour dysfonctionnement, renvoyez la nous."
Comme c'est une équipe de bras cassés, je pense que je vais garder ma tablette et que ma fillette(qui, par son jeune âge :blink:
ne connait pas encore le sens de "capacité d'une micro SD" ) se satisfera, tout simplement, de cette adorable petite tablette droid 4.0 :P

Répondre