Smartphone THL W3 communication via port USB

  • Réponses :5
maurice mathu
  • Posts de Forum 2

21 déc. 2012 à 16:27:31 via site

Mon smartphone THL modèle W3 sous Android 4.0.4 , mon PC HP625 sous Windows 7
Je reçois le message qu'il manque un pilote MT65xx mais je ne le trouve pas ou je ne peux pas l'installer.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

21 déc. 2012 à 18:57:25 via site

Bonjour à toi Maurice, et sois le bienvenu sur AndroidPit :D
Je pense avoir trouvé la solution, mais (bien que n'ayant pas de THL W3 sous la main), je vais tester aussi loin que possible avant de te mitonner un petit tuto rien que pour toi. Laisse-moi jusque dimanche soir au plus tard.
Ce sera mon petit cadeau de Noël à moi :lol::grin:

Edit : un des logiciels à utiliser a été bloqué par mon anti-virus.
De plus la méthode en question, si elle n'est pas compliquée, semble supprimer les GoogleApps...
Je continue à chercher. :(

— Modifié le 21 déc. 2012 à 19:19:50

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

26 déc. 2012 à 21:05:22 via site

Re-bonjour Maurice,
j'ai trouvé et hébergé un pack de drivers MT 65 xx.
Télécharge le fichier .rar, dézippe-le, installe le pack et... dis-moi si ça a marché.
Si non, je repartirai arpenter le dur chemin de la recherche au service des membres du fofo :grin:

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
maurice mathu
  • Posts de Forum 2

27 déc. 2012 à 18:23:19 via site

Je ne comprends pas pourquoi et dans quel but je dois m'abonner à quelque chose qui ne m'intéresse pas.
Si c'est le passage obligé pour arriver à une solution ????? mais j'ai quelque doute !:!!!!!!!
Si c'est bien , comment dois-je faire ?
Merci

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

27 déc. 2012 à 18:26:31 via site

maurice mathu
Je ne comprends pas pourquoi et dans quel but je dois m'abonner à quelque chose qui ne m'intéresse pas.
Oups ! La politique de PackUpload semble avoir changé... Ne t'abonne pas ! :wacko:
Je te donne un autre lien dans ce message d'ici quelques instants !

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

27 déc. 2012 à 18:45:37 via site

Double post pour que tu vois que je ne t'ai pas oublié ! :P
Ici un lien vers mon SkyDrive

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre