Mantano re fonctionne plus comme avant...!!

  • Réponses :5
  • Répondu
Daniel Cuevas
  • Posts de Forum 3

9 déc. 2012 à 07:29:33 via site

Bonjour à tous !tout nouveau dans ce forum, et déjà un souci ! j'ai mantano reader premium (version 2.3.6), sur ma tablette Archos 101 g9, et depuis quelques jours, il ne garde plus mes notes et surlignages sur la page en lecture, mais bien dans mon dossier "notes", dans la bibliothèque...
quelqu'un a une solution ? meci d'avance !!

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

9 déc. 2012 à 07:52:19 via app

Bonjour à toi, et bienvenue sur androidPIT.

A tu fait une mise à jour ? D'android ou de ton applications ?
Essaye d'aller dans paramètres--> applications
Là tu vas sur ton applications et tu fait forcer la fermeture, et ensuite effacé le cache.
Voilou, tien nous au courant

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Daniel Cuevas
  • Posts de Forum 3

9 déc. 2012 à 08:31:53 via site

merci esteban pour ta réponse rapide et précise, mais malheureusement, rien n'y fait,toujours meme problème.Le firmware archos a été mis à jour il y a peu, et le logiciel mantano est la dernière version...(2.3.6). 8 euros quand même... le pire, c'est que je ne connais pas de logiciels similaires, aussi bon (gestion de bibliothèques, notes et surlignages...)

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

9 déc. 2012 à 10:26:43 via app

Question bête mais tu a essayer de desintaller réinstaller l'application

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Daniel Cuevas
  • Posts de Forum 3

9 déc. 2012 à 10:43:29 via site

Non, pas essayé, mais jai réussi en désactivant mon compte cloud mantano qui n'était pas actif car période d'essai terminée, et là, ô miracle, ça remarche...je pense qu'il devait sauvegarder sur le cloud, et comme mon compte ne fonctionnait plus, ça n'apparaissait pas sur la page active du livre...à méditer !! et merci pour le coup de main !

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

9 déc. 2012 à 11:10:20 via site

C'est super si ça marche.
Je marque comme résolu, comme ça si une personne a le même problème grâce à toi il trouvera une réponse.

Merci

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre