Réparation batterie-Battery R. - L'appli est en anglais

  • Réponses :9
MARIE VALBONETTI
  • Posts de Forum 8

19 nov. 2012 à 11:24:42 via site

Bonjour,
J'aimerai avoir une explication pour utiliser cette application. Le texte est en anglais, je ne comprends pas tout ! Que dois faire exactement pour optimiser ma batterie ? Dois je le faire batterie chargée, branchée, débranchée ? merci pour votre aide

— Modifié le 19 nov. 2012 à 11:26:36 par le modérateur

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

19 nov. 2012 à 11:27:30 via site

Salut !
Tu branches ton téléphone sur secteur, ensuite tu lances l'application, et tu appuies sur Next jusqu'à l'écran avec les deux barres de chargement.
Le processus devrait durer environ 3 heures.

Répondre
MARIE VALBONETTI
  • Posts de Forum 8

19 nov. 2012 à 12:01:43 via site

Je te remercie ! Faut il que le téléphone soit complètement vide quand je le branche ou bien c'est sans importance ?
Cordialement

Répondre
MARIE VALBONETTI
  • Posts de Forum 8

19 nov. 2012 à 12:09:35 via site

Merci beaucoup, je vais le faire, car je trouve que ma batterie tient bien moins la charge depuis quelques jours. Si ça marche, ça serait super, sinon, achat d'une nouvelle batterie !

Répondre
MARIE VALBONETTI
  • Posts de Forum 8

19 nov. 2012 à 12:37:23 via site

OK, si ça améliore je te le dirai !

Répondre
MARIE VALBONETTI
  • Posts de Forum 8

21 nov. 2012 à 10:44:08 via site

Me re-voilà !
Bon, pas vraiment convaincue ! Je ne sais pas si ça fait quelque chose ??? Je l'ai fait hier soir, j'ai débranché mon téléphone ce matin, sans rien faire de particulier, ni téléphoné, juste regardé l'écran, ma batterie est déjà descendue à 92% !
Peut être un peu mieux que d'habitude, la semaine dernière ça descendait à 70 % sans rien faire !
Bon, je vais commander une autre batterie !

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

21 nov. 2012 à 14:57:44 via site

Ok, bon et bien il y a du mieux, mais pas énormément en somme ?
Je pense que le logiciel recalibre la batterie, mais si elle est physiquement usée, je ne vois ce que ça peut améliorer.

Répondre