Alarm Plus Millenium - Installation impossible

  • Réponses :2
jean varis
  • Posts de Forum 1

16 nov. 2012 à 14:44:09 via site

Bonjour, pas moyen d'installer Alarm Plus Millemium...

— Modifié le 16 nov. 2012 à 14:44:57 par le modérateur

Répondre
Millenium Apps
  • Posts de Forum 40

26 nov. 2012 à 10:31:43 via site

jean varis
Bonjour, pas moyen d'installer Alarm Plus Millemium...

Salut Jean, Je suis Yan le développeur de l'application Alarm Plus Millemium. J'ai vu que vous étiez l'un des premiers à l'acheter en début Octobre, je tiens à vous remercier pour cela.

J'imagine que vous avez pu la télécharger ce jour là, non?

Il va me falloir plus de détails sur le problème rencontré comme le nom de votre appareil et le message affiché comme dit Quentin :) .

En effet je prépare une mise à jour importante qui sera disponible d'ici un à trois jours, donc je vous invite à me donner plus de détails très rapidement ici ou par mail à l'adresse: support@milleniumapps.com.

Voici quelques astuces qui peuvent peut être vous aider:
- Si vous vous connectez sur Play store avec un autre compte google, il va vous demander d'acheter une autre fois l'application, donc vérifiez que c'est le même avec lequel vous l'avez téléchargé déjà.
- Si vous avez réussi à l'installer déjà, tout ce qu'il vous faut c'est une mise à jour ( si elle est toujours installée, sinon vous pouvez la réinstaller).
- Si google vous dit que l'application n'est pas compatible avec votre appareil ( et je ne pense pas que ça soit le cas, car depuis la dernière mise à jour, j'ai enlevé les filtres google qui bloquent certaines tablettes pour des fonctions optionnelles comme les appels ou localisation). donc si la version gratuite fonctionne sur votre téléphone, ce genre de messages ne doit pas s'afficher après la prochaine mise à jour.

Je reste à votre disposition pour vous apporter des réponses qui pourront vous aider à régler ce problème.

à très vite,

Yan / Millenium Apps

Répondre