[Tutoriel] - Installer Flash Player sur Android

• Réponses :32
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1 952

5 nov. 2012 15:01:16 via site

Bonjour à tous, je poste ici et en sticky ce tuto écrit par Leila, car beaucoup de questions sur l'installation de flash player reviennent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment installer Adobe Flash Player

1. Tout d'abord vous devez permettre l'installation d'application de sources inconnues dans (pour ICS) Paramètres-> Sécurité-> Sources inconnues ; (pour Gingerbread) Paramètres-> Applications-> Sources inconnues.

2. Téléchargez l'APK de Flash Player directement sur votre appareil mobile ou sur votre PC, puis transférez le sur votre mobile par câble.

3. Localisez l'APK (via un Explorateur de fichier) et installez le.

4. Enfin, vous avez besoin de lier Flash avec votre navigateur, s'il n'est pas activé par défaut. Pour cela allez dans Menu (de votre navigateur)-> Paramètres-> Avancé -> Activer les compléments. Vous pouvez choisir "Toujours activer".

Ceux pour qui ça ne marche pas, essayez la même procédure, avec cette apk : Install Flash Player
Retrouver tous nos conseils dans notre rubrique Android pour les débutants !

— Modifié le 16 janv. 2013 17:23:40

• Posts de Forum 218

5 déc. 2012 20:29:32 via site

Salut, petite question, cela marche avec toutes les version d'android?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

• Posts de Forum 1 952

6 déc. 2012 09:48:14 via site

Esteban Torboyau
Salut, petite question, cela marche avec toutes les version d'android?
Oui ! Mais les versions avant la 4.0 peuvent le télécharger, il me semble ? Quoi qu'il arrive, cette technique marche sur toutes les versions actuelles !
  • Posts de Forum 218

7 déc. 2012 09:27:44 via app

Re, cela n'a pas l'air de fonctionner avec chrome, c'est mon navigateur par défaut. Je peux pas activer de complément

• Posts de Forum 218

7 déc. 2012 17:32:53 via site

ça marche, mais pas avec chrome... Avec firefox c'est bon.
Merci chef :bashful:

• Posts de Forum 585

7 janv. 2013 22:23:23 via site

Quentin Ducreux
(...) mon One X avec Jelly Bean 4.1.2

Rien à voir avec le sujet mais... 4.1.2. ?! :O:O:O

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

• Posts de Forum 2

10 mars 2013 20:01:07 via site

Bonsoir,
je n'y connais pas grand chose alors quelqu'un pourrait il m'aider
On m'a offert une galaxy Tab 2 10.1
je souhaite jouer aux jeux sur facebook et malgré tous vos renseignements je n'arrive à rien
je ne trouve déjà pas comment rentrer dans les paramètres application de plus il y a plein de versions pour apk
merci pour votre aide car je désespère d'y arriver un jour
  • Posts de Forum 1 952

11 mars 2013 15:58:52 via site

Aurelie BELLET
Bonsoir,
je n'y connais pas grand chose alors quelqu'un pourrait il m'aider
On m'a offert une galaxy Tab 2 10.1
je souhaite jouer aux jeux sur facebook et malgré tous vos renseignements je n'arrive à rien
je ne trouve déjà pas comment rentrer dans les paramètres application de plus il y a plein de versions pour apk
merci pour votre aide car je désespère d'y arriver un jour

Salut, as-tu essayé ce tuto ? Installer Flash Player sur la Samsung Galaxy Tab 2 10.1

Et utilise Firefox, il fonctionne mieux avec Flash Player, généralement : Tutoriel : Activer Flash Player Android sur Firefox

— Modifié le 11 mars 2013 15:59:09

• Posts de Forum 2

11 mars 2013 20:12:27 via site

Je vais essayer et je te tiens informé du résultat:grin:. En attendant merci pour ta réponse
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

21 juin 2013 14:23:57 via site

bonjour et merci Quentin pour le point 4 !
j'avais lu d'autres tutos sans cette mention : pour moi les plugins étaient désactivés .
Ma tablette va mieux ! Yes !