RESOLU quickoffice pro hd sur tablette android ne se met pas à jour malgré le message

  • Réponses :5
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

20 juin 2012 à 15:44:32 via site

Bonjour,

la mise à jour est annoncée sur la barre de tâches, mais ne s'effectue pas pour cause de "non connexion " j'ai app center installé et mis à jour, dois-je le retélécharger?

J'ai essayé en allant sur le quickoffice pro hd, mais il demande de le racheter? il ne "voie" pas qu'il est déjà là comme mon gestionnaire. Si je vais plus loin, carte bleue obligatoire.

Alors merci à mes interlocuteurs (trice) de bien vouloir le dire la procédure, si c'est du au rachat par Google ou à des erreurs de ma part?
Anna Sovage m'avait dépanné avec un(e) collègue, j'espère qu'elle continuera courageusement...

Pourtant je commence à bien me debrouiller sur cette tablette, il n'y a que sur android Pitt que je cherche toujours.. ce que j'ai peut-être sous le nez?

Dommage d'avoir un logiciel pour le voyage alors qu'il ne sera pas à jour.

Cordialement mwonex et ses proches

— Modifié le 3 août 2013 à 12:11:12

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

22 juin 2012 à 14:04:12 via site

Bonjour Wonex,
Premièrement, question peut être stupide, mais est-ce que tu es bien connecté à l'App Center d'AndroidPIT sur ta tablette ?

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

27 juin 2012 à 10:39:29 via site

Bonjour, non ce n'est pas bête, je pense être connecté, je suis sur "ma page" après identification.
Le même message m'est renvoyé: quickoffice pro hd à jour alors que ce n'est pas la dernière version.

C'est bizarre que j'ai les mises à jour de l'app center et pas de quicK? encore un défaut de débutant,

j'ai peu accès au net en ce moment, je verrai à partir du 10 07 si j'ai "des billes".
Remerciements cordiaux.

suite le 30 juin: je ne trouve pas le moyen de "suivre" l'application dans paramètres ou android pit/ J'ai tenté de télécharger de nouveau l'android app sans succès (malgré le changement des paramètres de sécurité, bref c'est la mise à jour supposée être la bonne: version 5.0.308 ? qu'en pensez vous?

Cordialement (fait chaud dans la voiture...!)

— Modifié le 11 juil. 2012 à 06:22:04

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

2 juil. 2012 à 14:39:08 via site

Je pense que vous êtes connecté sur le site, et non sur l'application, peut être ? Une fois l'application lancée, vous pouvez télécharger les mises à jour (cela dit, c'est étrange, parce qu'elles se font en principe automatiquement une fois l'application téléchargée sur votre tablette. Vous êtes vous déjà connecté dessus une fois avec vos identifiants ?)
Bonnes vacances, bonne route !

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

10 juil. 2012 à 12:20:46 via site

Bonjour,
Des ID j'en ai un paquet, je les note dans un dossier.
Je supposais que connecté sur android pitt, et l'application achetée ici même, la mise à jour devait être automatique (maj dans quickoffice).
la version actuelle est 5.0.308 AM Tablet.

En bas dans "mes applications" on demande le mot de passe. Ça ne fonctionnait pas auparavant, j’avais la mauvaise habitude de faire le mot de passe avec maj temporaire pour les chiffres, sauf que ça en répète 13 à la douzaine. sur cette bécane, mieux vaut se mettre en verrouillage de maj, car impossible de vérifier si le mot de passe est correct par un "visu".
Source d'erreur qui fait que j'avais abandonné cette manœuvre l'autre fois:
- Enfin ça y est: une mise à jour est bien proposée pour ce logiciel.
Maintenant la mise à jour me dit version 5.0.314.

Merci de vos bon vœux de vacance et de même pour vous..Il fait nettement moins chaud..:)
Cordialement

— Modifié le 11 juil. 2012 à 06:22:19

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

11 juil. 2012 à 15:00:48 via site

Super, contente que ça marche !

Répondre