information sur le Galaxy ace

  • Réponses :3
Marjorie cojo
  • Posts de Forum 3

22 mai 2012 à 21:33:14 via site

Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignement sur le galaxy ace. Je n'est pas encore ce téléphone mais j'aimerai savoir, je suis chez orange et j'ai remarqué que sur les photos que montre le site orange le menu n'est pas le même que sur un service bouygue ou sfr, es ce que il y a un menu modifié par orange ou c'est le même ? Et aussi es ce que les sms sont en mode conversation. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

22 mai 2012 à 23:34:41 via site

Bonjour Marjorie, et bienvenue sur le forum :D
Les SMS en mode conversation, c'est une spécificité d'Android donc, oui : tu l'auras aussi.
Mais les écrans que tu as pu voir à droite et à gauche sont trompeurs, car chaque opérateur applique une "surcouche" aux téléphones qu'il vend. Bref : un ace Orange ne sera pas exactement identique à un ace Bouygues, au moins au niveau de la "présentation", des applis d'origine, etc... Certaines applis sont obligatoires (les G-apps, en somme) mais tu auras des applis propres à ton opérateur, et peut-être quelques trucs en plus.... (rarement indispensables, soit dit en passant).
Néanmoins, tu pourras aisément te débarrasser de ta surcouche opérateur, en passant par le root : tu as de la chance, je dois m'occuper du ace de mon cousin ce week-end, je serai opé pour t'expliquer tout ça la semaine prochaine ! :grin:

— Modifié le 22 mai 2012 à 23:36:15

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Marjorie cojo
  • Posts de Forum 3

23 mai 2012 à 18:13:49 via site

Merci beaucoup !! Oui j'aimerai que tu m'explique cela des que tu l'auras fait :) encore merci :)

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

24 mai 2012 à 00:08:02 via app

Patiente quelques jours, je mettrai un tuto dans la section Galaxy Ace. La bonne nouvelle, c'est que je posterai une méthode testée et approuvée, et que si je dois planter un tél avant d'y arriver... ce ne sera pas le tien :grin: :grin: :grin:

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre