Elément introuvable !!!

  • Réponses :5
Stéphane Paul
  • Posts de Forum 3

19 mai 2012 à 18:37:29 via site

A chacque fois que j'aplique le mode neoreader,on me signale que l'élément est introuvable . je ne sait pas d'ou cela provien et mon x 10 mini est a jour. Est c'est la même chose a toutes les appli.Si quelqu'un peu me conseiller a ce sujet.Merci ... :(

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

19 mai 2012 à 23:09:11 via app

c'est quoi ce mode ?

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Stéphane Paul
  • Posts de Forum 3

20 mai 2012 à 01:07:45 via site

C'est quand on utilise le flashcode ! il me met systematiquement élément introuvable !!!

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

20 mai 2012 à 09:13:06 via site

Bonjour Stéphane,

question idiote : tu as bien une connexion DATA ou WiFi quand tu flashes un code ?

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Stéphane Paul
  • Posts de Forum 3

20 mai 2012 à 09:24:41 via site

j'ai bien une conection wi-fi et une conection internet sur mo téléphone.a lamaison c'est sfr. autrement c'est orange ! faut t'il mettre en route l'itinérrrance de donnée ??? :blink:

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

20 mai 2012 à 09:35:04 via site

Non ! Je dirai même : surtout pas...
L'itinérance, c'est ce qu'on appelle aussi le roaming, c.à.d. l'utilisation des réseaux mobiles pour les données quand tu es à l'étranger :P
Je te conseille donc de laisser l'option décochée : au cas où tu passerais les frontières avec cette option activée, ta facture te ferait rapidement blêmir...

Autre question idiote : tu as bien un compte sur le Market PlayStore ?
Puisque je déduis de ton post que tu cherches à télécharger des applis par ce biais...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre