Toshiba ac 100 : impossible de faire marcher google play store

• Réponses :62
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 4

9 mai 2012 15:16:21 via app

bonjour a tous!!
j'ai un gros soucis suite a l'installation de google playstore sur mon appareil toshiba ac 100 version 2.2.5 ( étant donner que le play store ne s'y trouvait pas à l'origine )
à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir l'application se ferme aussitot et j'ai un message comme quoi "fermeture soudaine de l'application google play store etc..."
je voudrai pouvoir le faire fonctionner pour pouvoir installer des application qui ne se trouve pas sur android pit

de l'aide svp ! je suis novice avec android donc je ne comprend pas trop comment ça marche

merci beaucoup

— Modifié le 31 mai 2013 15:48:29 par le modérateur

• Posts de Forum 135

9 mai 2012 15:41:02 via site

parametres>>>applications>>>playstore>>>effacer le cash à supposer que tu ai ces fonctionnalités je connais pas les ac100

— Modifié le 9 mai 2012 15:44:02

• Posts de Forum 585

9 mai 2012 23:04:32 via app

ollie summers
j'ai un gros soucis suite a l'installation de google playstore
Bonjour et bienvenue...

Tu l'as installé comment le PlayStore ?
Tu as suivi un tuto, et si oui lequel ?
Tu as pris l'apk sur le net ?

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

• Posts de Forum 4

10 mai 2012 02:29:36 via app

je l'ai telecharger puis installer sur le ac100
l'installation se passe bien, aucun erreur ni refus
le probleme en est que quand je lance l'appli ça se referme , je ne peux pas acceder à l'interieur du coup pour installer des nouveau app c la galere
j'ai vu pas mal de tutos mais le probleme c'est que à l'origine du smartbook toshiba ac100, il n'y avait pas de android market installer dessus et encore moins google play store ,pas de possibilité de le mettre a jour ni rien .j'ai donc du chercher l'app sur le net afin de l'installer
  • Posts de Forum 1

9 juin 2012 04:25:10 via site

Moi aussi j'ai le même problème que toi.
J'ai un HTC sensation, que j'ai acheté en chine. Je n'ai pas le google play store d'installer, et quand je l'installe, j'ai le même résultat que toi.
Peut être parce que c'est bloqué ici en chine.
Je cherche aussi une solution. SI tu as trouvé, écrit là ici !
Je ferai de même !
  • Posts de Forum 684

9 juin 2012 17:38:56 via app

Ou là, le Sensation acheté en Chine c'est pas bon ...

Tu es sûr que c'est un VRAI et pas une contrefaçon?

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

• Posts de Forum 3

4 juil. 2012 16:55:55 via app

moi non plus je ne parviens pas a lefaire fonctinner playstore . Mais que fait toshiba ? ou android ?
2
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

24 juil. 2012 23:34:57 via site

Bonsoir

Moi aussi impossible de faire marche google Play store sur ma Tab Ezee 7 color de storex j ai androideapp mais les application me redirige ver google Play store quant je veux Télécharge et la il se ferme il me dit google play store doit d arrête.

Y a til une soulution a ce probleme merci
  • Posts de Forum 1

10 août 2012 09:46:50 via site

Bonjour j'ai une tablette Teclast P76v (A3V5)

J'ai le même problème, Google Play Store n'était pas sur ma tablette, je l'ai donc téléchargé sur le net. Au début ça se lance nickel, l'adresse Gmail que j'avais déjà entré sur ma tablette se détecte tout seul, et tout le tralala, mais une fois installé et lorsque Google Play Store est censé apparaitre j'ai : "Google Play Store s'est arrété". Je sais que ma tablette n'est pas dans la liste mais quand je vais sur le site Google Play le nom du modèle apparait quand je veux télécharger, de plus, j'ai déjà des appli's Google préinstallés: Gmail, Widget Google... :/ J'ai vidé le cache & remis à zéro ma tablette mais rien n'y fait. Mon cas est il impossible à résoudre?

PS: J'ai essayé plusieurs Apk pour le Google Play Store. Toutes m'ont faites le même problème.
  • Posts de Forum 2

30 août 2012 18:33:31 via app

moi j'ai une tablette sony SGPT11 Series j'appuie sur google play et il me disent qu'il c'est arrêtés.
  • Posts de Forum 2

30 août 2012 19:54:13 via app

le probleme c que sur votre appareil la licence de google play n est pas installee donc vous pouvez essayee sa na marchera pas mais on peut en acheter une mais cela doit etre un !chat collectif car on ne peuut pas l acheter individuellement
ps c ezt google qui ma repondu cela car moi aussi j ai le meme probleme
  • Posts de Forum 2

30 août 2012 19:54:49 via app

valentin cosse
le probleme c que sur votre appareil la licence de google play n est pas installee donc vous pouvez essayee sa na marchera pas mais on peut en acheter une mais cela doit etre un !chat collectif car on ne peuut pas l acheter individuellement
ps c ezt google qui ma repondu cela car moi aussi j ai le meme probleme
  • Posts de Forum 1

9 oct. 2012 11:11:30 via site

avez vous du nouveau pour ce topic car moi aussi google play store ne fonctionne pas sur ma tablette
  • Posts de Forum 2

11 oct. 2012 01:37:57 via site

Salut, essaye simplement de desinstaller les maj de play store. J ai eu le mm pb, j ai fais ca et la depuis hier tt semble aller correctement... bn courage!
  • Posts de Forum 2

13 oct. 2012 11:59:51 via site

Il te suffit d aller dans parametres > applications > google store : desinstaller les maj. Fait ca et normalement tout devrait rentrer ds l ordre. Moi plus de pbb depuis. Bon week end.
  • Posts de Forum 1

8 nov. 2012 22:35:12 via site

J'ai le même problème, Google Play Store n'était pas sur ma tablette, je l'ai donc téléchargé sur le net. Au début ça se lance nickel, l'adresse Gmail que j'avais déjà entré sur ma tablette se détecte tout seul, mais une fois installé et lorsque Google Play Store est censé apparaitre j'ai : "Google Play Store s'est arrété". Ma tablette est ezee'tab901 by storex android 4.0 achetée très recemment. Merci pour votre aide.
  • Posts de Forum 3

13 nov. 2012 18:07:32 via site

bonjour, j'ai une tablette HP, je l'ai mise sous android il y a plusieur mois, je n'avais aucun probleme! il y a environ une semaine j'ai fait une mise a jour et mon google play store ne fonctionnai pu, il souvrait et se refermait immediatement, jai donc supprimer les donnés de l'application, redémarer ma tablette, j'ai tout fais mais rien n'a faire cela ne fonctionne toujours pas! j'ai donc supprimer l'application et tenter de la telecharger! je l'ai telecharger a de nombreuse reprise mais cela me fait toujours la meme chose! aider moi s'il vous plaie je devient folle!