Toshiba ac 100 : impossible de faire marcher google play store

• Réponses :62
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 4

9 mai 2012 15:16:21 via app

bonjour a tous!!
j'ai un gros soucis suite a l'installation de google playstore sur mon appareil toshiba ac 100 version 2.2.5 ( étant donner que le play store ne s'y trouvait pas à l'origine )
à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir l'application se ferme aussitot et j'ai un message comme quoi "fermeture soudaine de l'application google play store etc..."
je voudrai pouvoir le faire fonctionner pour pouvoir installer des application qui ne se trouve pas sur android pit

de l'aide svp ! je suis novice avec android donc je ne comprend pas trop comment ça marche

merci beaucoup

— Modifié le 31 mai 2013 15:48:29 par le modérateur

• Posts de Forum 135

9 mai 2012 15:41:02 via site

parametres>>>applications>>>playstore>>>effacer le cash à supposer que tu ai ces fonctionnalités je connais pas les ac100

— Modifié le 9 mai 2012 15:44:02

• Posts de Forum 585

9 mai 2012 23:04:32 via app

ollie summers
j'ai un gros soucis suite a l'installation de google playstore
Bonjour et bienvenue...

Tu l'as installé comment le PlayStore ?
Tu as suivi un tuto, et si oui lequel ?
Tu as pris l'apk sur le net ?

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

• Posts de Forum 4

10 mai 2012 02:29:36 via app

je l'ai telecharger puis installer sur le ac100
l'installation se passe bien, aucun erreur ni refus
le probleme en est que quand je lance l'appli ça se referme , je ne peux pas acceder à l'interieur du coup pour installer des nouveau app c la galere
j'ai vu pas mal de tutos mais le probleme c'est que à l'origine du smartbook toshiba ac100, il n'y avait pas de android market installer dessus et encore moins google play store ,pas de possibilité de le mettre a jour ni rien .j'ai donc du chercher l'app sur le net afin de l'installer
  • Posts de Forum 1

9 juin 2012 04:25:10 via site