Problème de fond d'écran téléchargé sur play the stoe: il disparait quand j etains mon telephone

  • Réponses :3
vieira a.
  • Posts de Forum 2

8 mai 2012 à 12:24:57 via site

Bonjour,

Mes fonds d'écran téléchargés sur android market disparaissent quand j 'éteins mon portable...C'est l'écran d'origine qui se remet....
Pourquoi? c'est le fond d'écran gratuit snow fall free et vortex galaxy..

Merci

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

8 mai 2012 à 16:50:24 via site

Bonjour vieira,
bienvenue sur le forum AndroidPIT !!!

Il n'y a pas de raison pour que tes fonds d'écran animés ne se relancent pas lorsque tu éteins / redémarre ton téléphone ! :blink:
Mais tu as vu que pour SnowFall, il y avait eu une MàJ car ce bug semblait connu... Tu as fait cette MàJ ?

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
vieira a.
  • Posts de Forum 2

9 mai 2012 à 12:00:06 via site

Bonjour,

Ah non j'avoue n'avoir pas encore fait de mise à jour pour cette appli car je viens juste de la mettre...
Mais c'est tout de même bizarre car j 'ai téléchargé un autre fond d'écran et là ça marche..je me demande si ce n'est pas dû au fait que c'est une version d'essai gratuite...car le widget ne s'est pas mis sur mon téléphone..

— Modifié le 9 mai 2012 à 12:07:41 par le modérateur

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

9 mai 2012 à 12:18:26 via site

@ vieira : peux-tu simplement cliquer sur Répondre et non sur Répondre avec citation, quand tu réponds au post précédent... Ca fait des pages très lourdes, à force, notamment quand on se connecte à partir du téléphone... A plus forte raison quand il y a des images... :O

Ceci étant dit : ton fond d'écran animé n'est pas un widget !
Le fait que l'appli soit gratuite ne doit pas gêner son bon fonctionnement, normalement... Tu dois être limité au niveau des réglages par rapport à la version payante, mais c'est tout...
Quand tu es sur le Bureau, tu fais bien : appui long → Fonds d'écran → Fonds d'écran animés ???!!! :blink:

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre