Comment payer?

  • Réponses :8
henri giorgi
  • Posts de Forum 2

18 avr. 2012 à 08:43:58 via site

Impossible de faire accepter ma carte banquaire..Pourquoi. Je voudrais acheter une applic et je suis rejeter systématiquement!!!!!
Qui peut m'aider!
merci

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

18 avr. 2012 à 11:41:10 via site

Salut Henri,
Quel genre de carte bancaire tu utilises ?

Répondre
henri giorgi
  • Posts de Forum 2

19 avr. 2012 à 16:10:28 via site

carte classique Master cart et j'ai jamais eu de prob sur internet (ailleurs non plus). Mais de toute façon on ne m'a même pas demandé mes critère banquaire. Dés que j'ai coché master...paf terminé
Donc je vais me contenter des appli gratuites mais c'est dommage
merci

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

19 avr. 2012 à 17:23:42 via site

Malheureusement, le site n'accepte pas la Master Card. Visa, Electron, Paypal, oui. Une des choses sur lesquelles on doit encore travailler !

Répondre
catherine l.
  • Posts de Forum 2

31 mai 2012 à 21:28:13 via site

Bonsoir, désolé mais moi j'ai une visa et j'ai le même problème, il ne me demande rien puis me dit paiement refusé comment faire?
Avec clic and buy ça ne marche pas non plus, il refuse mon email du type *********************@orange.fr
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.

Répondre
JMS
  • Posts de Forum 2

4 juin 2012 à 18:50:39 via site

IDEM pour moi : c peut être pour favoriser les paiements Paypal ou Click and buy :bashful:

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

4 juin 2012 à 19:03:42 via site

En général, on conseille de contacter les banques, qui bloque parfois les paiements par CB en ligne qui partent vers l'étranger.

Répondre
JMS
  • Posts de Forum 2

5 juin 2012 à 18:23:45 via site

La banque ne peut bloquer le paiement puisque sur le site de paiement on n'arrive même à saisir les référence de la CB : on se "fait jeter avant" !

Répondre
catherine l.
  • Posts de Forum 2

6 juin 2012 à 12:02:38 via site

Personne pour répondre à nos problèmes j'ai une offre de réduction pendant un mois pour l'achat d'un logiciel et je ne peux pas l'acheter c'est dommage.
Aidez nous s'il vous plaît

Répondre