connection impossible

  • Réponses :3
valerie lavail
  • Posts de Forum 1

6 mars 2012 à 02:19:00 via site

bonsoir ;j ai une tablette memup slidepad il met impossible de telecharger des applications j ai cree mon compte gmail mon compte androide mais androide n arrive pas a me trouver (aucun appareille reconnus)je ne peu meme pas rentrer un nouveau compte sur le slidepade !!!!!sa fait 1semaine que je vais sur les forum j ai tous essayer je c est pas quoi faire car meme si je vais sur d autre site d application sa me redirige sur androide market la plupart du temps.j ai plein d installation sur ma tablette de androide que je ne peu ouvrir!!
et une autre question?je peu rien mettre sur ma carte sd depuis la tablette ?comment je peu faire.

je suis persuader qu il y a des solution mais de mon coter je croi que j ai fait le tour si vous avez une solution elle sera la bien venu !!!

merci d avance...

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

7 mars 2012 à 15:35:27 via site

Pour le problème du parket, je ne crois pas que tu puisse accéder au Market Play store, car c'est du memup, donc pas homologué par Google ...

Mais tu as certainement une application Market quelque chose, quel est son nom exact?

Pour ton problème de carte SD, tu pourras le faire avec une application qui s'appelle ES Explorateur ou Astro, regarde sur le market AndroidPit, il doit y en avoir au moins un.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

7 mars 2012 à 17:05:08 via site

ES file explorer est sur AndroidPIT.
Les autres explorateurs qui sont fiables semblent n'être dispos que sur le Market... GougueulPlè... Google Play (il va falloir s'y faire) :blink:

— Modifié le 7 mars 2012 à 17:05:45

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
cynthia HOUPIE
  • Posts de Forum 1

15 mars 2012 à 17:52:27 via site

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je vien d'acheter le pocketpad tablet de memup et il me dit vous disposer d'aucun appareil pouvai vous m'aider ?

— Modifié le 15 mars 2012 à 17:53:10

Répondre