Bonjour à tous

  • Réponses :26
cyber chacha
  • Posts de Forum 11

21 févr. 2012 à 12:08:13 via site

Bonjour à tous,

je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum suite à un article de anna sovage concernant les applications photos car moi même un peu adepte...
ensuite je suis parti sur le rooting ou là j'ai perdu le fil mais bien compris que cela était super important pour les capacités du tél, seulement voilà
je suis novice dans tout cela pour moi un téléphone ne servait qu'à téléphoner et pas à faire tout ce qu'ils sont capables de faire aujourd'hui..; VIVE la technologie !!!!
Enfin je trouve mon compte dans vos billets qui sont je trouve intéressants, je vous souhaite bonne continuation pour votre forum !!!

à bientôt
Cyber_chacha

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

21 févr. 2012 à 13:28:49 via app

salut et bienvenue à toi :)

nous seront ravi de t'aider à faire de ton téléphone une "bête de course" ;)

à bientôt sur le forum :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

21 févr. 2012 à 14:59:22 via site

Salut Chacha,

J'espère que l'article sur les applications photos t'a plu et que tu as trouvé des choses intéressantes ! On en a aussi répertorié plusieurs ici : https://www.nextpit.fr/fr/android/forum/thread/450792/Application-photo-Android

Effectivement, la meilleure partie des téléphones Android, c'est le rooting. N'hésite pas à poser tes questions, on essayera de te guider au mieux. Tu as quel téléphone ?

En tout cas : bienvenue dans le forum !

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

21 févr. 2012 à 16:06:06 via site

Bienvenue à toi, cyber chacha !
Je travaille sur une centralisation des méthodes de r00t que j'ai testées : l'affaire de quelques jours... (j'ai une vie privée, aussi). Cela sera forcément orienté vers le arc mais l'une de ces méthodes fonctionne pour ton téléphone... (elle sera postée dans le sujet concernant le r00t en général)