Pas encore sur AndroidPit

  • Réponses :7
patrick L. Mishino
  • Posts de Forum 7

6 févr. 2012 à 13:43:27 via site

Bonjour
Je suis intéressé par deux apps qui ne sont pas encore sur AndroidPit : il s'agit de InvoiceProManager et de Endomondo Pro;
Quels délais avant de les voir dans l'App Center ?
Puisque je n'arrive pas a les télécharger depuis le "Market"

Merci pour les réponses

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

6 févr. 2012 à 14:51:05 via site

L'apparition des applications dans le market d'AndroidPit dépend des développeurs, on ne peut donc pas dire à l'avance quand elles apparaîtront.

C'est étrange qu'avec un Galaxy S2 elles ne s'affichent pas, essayes en regardant ici : https://market.android.com/

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
patrick L. Mishino
  • Posts de Forum 7

7 févr. 2012 à 20:04:06 via site

Je pense que le Galaxy S2 n'a rien a se reprocher. C'est mon opérateur qui n'a peut être pas toutes les autorisations avec "market"
Par ailleurs a l'adresse que tu m'as conseillé, tout comme app center. Dès que j'ouvre ces liens, mon GSII bug au niveau du clavier tactile.
Plus de reconnaissance du "d" et du "s" et quelques autres illogisme.
J'avais eu le même problème avec "SKYPE" que j'ai dû désinstaller.
avec ton adresse US ou avec "AppCenter" je dois enlever la batterie pendant 45 mn pour que tout revienne en ordre.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

7 févr. 2012 à 21:01:28 via site

C'est bizarre ce que tu me dis ...

Essayes le site depuis un ordinateur (désolé je ne l'avais pas précisé).

Le problème du clavier, je l'ai déjà vu sur un Galaxy S2, je pense que ça viens du téléphone ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
patrick L. Mishino
  • Posts de Forum 7

8 févr. 2012 à 10:48:34 via site

Bonjour
en passant par l'ordi, ça me donne ça :

Cette application n'est pas compatible avec vos appareils.
Digicel Samsung GT-I9100
Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.
Samsung GT-I9100
Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

8 févr. 2012 à 11:06:01 via site

Ça voudrait dire qu'elles ne sont pas compatibles avec le pays d'origine du téléphone ou sa base d'enregistrement.

Tu as acheté ton téléphone où? Et la carte sim?

Parce que c'est bizarre ça. La première application que tu cites je ne la connais pas mais Endomondo mon oncle l'utilise et il n'a aucun soucis.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
patrick L. Mishino
  • Posts de Forum 7

8 févr. 2012 à 11:17:04 via site

j'ai acheté le téléphone débloqué dans une boutique agréée "DIGICEL"
La puce est une puce 3G+ Digicel Caraïbes.
et je pense que c'est là le problème.
Cette puce fonctionne très bien avec tout ce qui est Américain et plutôt mal avec les autres.
Mais grace au forum, je commence a voir plus clair dans cette affaire et nous allons élucider le problème.
je vais mettre une puce orange dans l'appareil et je vous tiendrai au courant.....

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

8 févr. 2012 à 11:21:36 via site

Je pense que le problème viens de là en effet.

Tiens nous au courant oui c'est toujours bon à savoir ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre