bonjour a touss.........

  • Réponses :6
milane
  • Posts de Forum 2

24 janv. 2012 à 09:21:02 via site

J'aimerai discuter avec des personnes possedant ou connaissant le pc mobile toshiba ac100 meeeerciiiiiiiiiii.........................

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

24 janv. 2012 à 10:00:25 via app

bonjour à toi et bienvenue, je connais la ac100 mais jamais utilisé ...

si tu trouves quelqu'un c'est cool ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
myriam peru
  • Posts de Forum 1

24 janv. 2012 à 13:56:09 via site

bonjour, j'ai le samsung wave 2, je me suis inscrite sur le site, et l on me dit de telecharger app center, je ne trouve rien, alors je ne c est pas comment faire? merci de vos reponses!!!

Répondre
milane
  • Posts de Forum 2

24 janv. 2012 à 17:24:12 via site

Merci.... j'aimerai savoir ici jai telecharger 2jeux mes jai un soucis ces que lorsque j'entre dans le jeux l'image es mise horizontalement et lorsque je bouge la souris exemple pour aller sur la gauche elle descent en bas et mes donc impossible de jouer. Ces un pc toshiba ac100. Esqu'il y aurai un moyen d'arranger cela? Ou ces applications ne sont faites que pour smartphone....?

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

24 janv. 2012 à 18:23:00 via site

@Myriam : merci créer un nouveau post pour ta question au bon endroit, on y répondra, ce sera aussi plus facile pour aider les autres gentils internautes qui ont les mêmes problèmes à trouver la réponse plus facilement.

@Milane : tu peux nous en dire plus sur les jeux ? Est-ce que ça le fait avec tout ou juste avec ces deux jeux ?

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

24 janv. 2012 à 18:56:18 via site

Ça va être compliqué pour le wave 2 il est pas sous Android ... Il tourné sous l'OS de Samsung : Bada, tu ne pourras pas installer d'application provenant d'ici.

Pour le Toshiba, le problème des pc sous Android, c'est que les applications ne sont pas gérées de la même façon et continuent à réagir comme sur un smartphone, c'est à dire que là il considère que tu peux tourner ton pc dans le sense de visionnage, donc sur le côté, d'où le problème de la souris ...

Je n'ai pas de solution pour toi à part le système D : mets ton pc sur le côté ... ;)

— Modifié le 24 janv. 2012 à 19:01:34

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Pichon Philippe
  • Posts de Forum 3

26 sept. 2012 à 14:12:18 via app

je possède une toshiba at100......petit bijou de technologie
@+++

Répondre