Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Dans la guerre des tablettes, deux sérieux concurrents trustent la première place. Côté Apple, on a bien sûr l'iPad 2. Côté Android, on trouve la Transformer Prime, qui, Tegra 3 et Ice Cream Sandwich sous le capot, séduit par ses performances techniques. Aujourd'hui, nous vous proposons de comparer les deux appareils à la lumière d'un élément primordial : les graphiques. Alors Transformer Prime vs iPad 2, laquelle délivre les meilleures performances ?

Premièrement, beaucoup annonce que l'ère d'Ice Cream Sandwich rendra obsolète l'iPad 2. Lors de la comparaison, on se rend compte de la justesse de cette observation : plus fluide, plus interactif, il n'y a aucun doute, l'interface Android est beaucoup plus agréable que son homologue Apple. On sent qu'ASUS a vraiment travaillé sur son produit et par conséquent, la Transformer Prime offre beaucoup plus de possibilités que l'iPad 2. Chaque détail a été pensé pour améliorer l'expérience du consommateur. La Transformer Prime démontre sa supériorité au niveau du matériel, du software et de l'interface utilisateur, tout cela grâce aux promesses tenues d'Ice Cream Sandwich.

Le seul point faible de la Transformer Prime d'ASUS, pour le moment, est que les développeurs ne se soient pas encore réellement risqués à créer des applications pour ICS, ou en tout cas qu'ils aient adapté les applications existantes à ce nouveau marché. Mais on est sûr que les développeurs planchent actuellement sur la question et qu'ils ont juste besoin d'un peu de temps pour s'adapter à cette nouvelle version d'Android.

Alors, selon vous, quelle est la meilleure tablette ? Pour vous faire un petit avis, voici une vidéo comparant la Transformer Prime et l'iPad 2.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris