Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 LG Prada téléphone

Mais que découvrons-nous ? Le nouveau portable ayant germé de la collaboration entre LG et Prada ! Alors que des fuites nous avait permis de découvrir le smartphone au pedigree racé il y a quelques semaines, la conférence de presse qui se tenait aujourd'hui à Londres nous offre les images officielles d'un téléphone à la robe élégante noire et aux boutons minimalistes. Marche sur le podium, téléphone LG, qu'on t'étudie un peu sous toutes les coutures.

Sous le nom officiel de Prada Phone by LG 3.0, le smartphone cache sous ses jupes un processeur 1Ghz, un appareil-photo 8MP, un écran tactile haute définition NOVA Plus de 4.3 pouces et 8Go de mémoire interne. LG a eu la bonne idée d'intégrer la technologie NFC, afin de vous permettre de satisfaire toutes vos envies de shopping.

Chers messieurs de chez LG, j'ai juste une petite critique à vous adresser : vous choisissez de créer un smartphone haut de gamme pour une frange de la population très restreinte alors que vous devriez peut-être vous concentrer sur des téléphones milieu de gamme pour le plus grand nombre, qu'en pensez-vous ? Surtout que je ne suis pas sûre que la papesse du style Anna Wintour, qui ne jure elle-même que par Prada, ne lâche son BlackBerry pour un LG. Et si Anna ne veut pas, qui voudra ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris