Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Ca y est les rumeurs sont relancées. Samsung envoie des invitations pour le 22 mars en France et tout le monde se demande si enfin, c'est la bonne, le Samsung Galaxy S3 y sera présenté. Il est certain qu'il ne sera pas au Mobile World Congress mais il est également sûr que Samsung présentera le successeur de son produit vedette dans la première moitié de l'année. Peut-être le moment est-il venu ?

Cependant il serait étonnant et inhabituel que Samsung sorte son Galaxy S3 en Europe et en France précisemment. Normalement les gros événements et les grandes annonces de Samsung ont toujours lieu à New-York. Il pourrait donc plutôt s'agir d'un simple rapport post-Mobile World Congress, où ils divulgueraient les dates de sorties en France des appareils présentés au WMC.

Mais l'espoir est toujours là car le Galaxy Note était déjà disponible en Europe depuis un certain temps avant d'arriver sur le marché américain. Pourquoi ne serait-ce pas aussi le cas pour le Galaxy S3 ? Pourrait-il être présenté officiellement en Europe ? Qu'en pensez-vous ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris