Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Android et le WiFi s'attaquent aux parties génitales masculines

Anna Sovage
2

(Source photo : Tt.mop.com)

Messieurs, je m'adresse aujourd'hui à vous et agite mon drapeau au dessus de la tête en signe d'avertissement : les nouvelles technologies s'intéressent à une partie bien ciblée de votre anatomie. Je vous parle aujourd'hui de deux attaques : la première est médicale et concerne vos testicules. La seconde est humoristique et s'en prend à Apple.

Le WiFi veut la peau ... de vos testicules

Maux de têtes, assèchement des yeux, tumeur probable … On le sait, les smartphones et ordinateurs ne sont pas particulièrement bons pour notre santé. Mais depuis qu'on a compris que si on ne faisait pas pousser ses tomates sur son balcon et qu'on n'élevait ses propres poules nourries exclusivement avec des graines bio, notre avenir ne s’annonçait de toute façon pas exactement radieux-radieux, on a laissé tomber et on joue donc tranquillou à EnigmOn sur des écrans bien trop petits.

Cependant, voici une découverte qui devrait intéresser une grande partie de notre lectorat : une étude signée par le département urologie de New York a mis en lumière que les ondes WiFi, placées près de la zone sensible, s'attaqueraient aux spermatozoïdes et réduiraient leur production en augmentant la température du scrotum, alors qu'il est impératif que cette zone soit à une température inférieure du reste du corps. Messieurs travaillant avec vos tablettes sur vos genoux ou transportant votre smartphone dans votre poche, vous voici prévenus. Nous ne serions trop vous conseiller d'acquérir ce genre d'objets, histoire de se protéger contre les mauvaises surprises.

La domination Android

Embrayons sur un sujet plus léger : la charmante enseigne en photo, qui vante les mérites des produits Android. Bien sûr, on doit cette initiative à une boutique chinoise, qui règle les comptes à sa façon entre Apple et Android. Jolie coïncidence, le magasin est placé juste à côté … d'un magasin Apple. La boucle (du pantalon) est bouclée.

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • sirtagada 14 mai 2012 Link

    je le met où alors mon téléphone? dans mon derrière comme ça j'aurai des hemoroïdes ... :P

    0
  • ralph poirier 14 mai 2012 Link

    Suffi de desactiver la wifi quand on a nos fablette/smartphone pas loin de os bourse voila tout hahah
    Sincèrement meme si c'est vrais je revient a dire que si on ecoute tout bah faudrais vivre dans une bulle stérile pour etre dur de pas choper des maladie donc pas grave qui vivra veras
    Mais l'idée de desactiver la wifi kan on met le pjone dans la poche est pas bête car deux utiliter sa sauvegarde nos futur decendent et en plus sa economise la batterie haha!

    0