Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Utilisateurs Instagram Android, réjouissez-vous: le tilt-shift est là!

 

(Source photo : Artandmobile.com)

Lors de la sortie d'Instagram sur Android, j'étais la première à m'offusquer qu'il manque l'une des fonctions les plus cool de l'application, le tilt-shift. Tilt-shift, quésaco ? C'est cette option qui vous permet de créer des zones de floues sur votre photo, pour mettre en valeur un élément de votre cliché ou pour créer des effets de perspective. Les développeurs ont travaillé sur ce petit souci et propose depuis aujourd'hui une mise à jour d'Instagram, offrant cette nouvelle fonctionnalité. Alors, comment ça marche ?

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, vous n'avez qu'à appuyer sur la petite goutte, dans le menu du haut lorsque vous prenez une photo. Vous avez le choix entre un rond, que vous pouvez déplacer pour créer des zones de flou ou une barre pour masquer horizontalement des éléments. Voilà de quoi énerver encore un peu les utilisateurs Apple, qui n'étaient pas très contents de partager leur jouet favori avec les androphiles.

Pour vous donner une idée de ce à qui l'option tilt-shift ressemble, voici quelques exemples :

(Source photo : Maclife.com)

(Source photo : greek.elecdoll.com)

Vous pouvez dès à présent mettre à jour l'application ou la télécharger gratuitement sur Google Play, si ce n'est pas déjà fait. Alors, vous en pensez quoi du tilt-shift ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris