Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Update] Samsung Galaxy Note 2 officiellement confirmé pour le 29 août

Samsung a commencé à envoyer des invitations pour un événement Mobile Unpacked prévu le 29 août lors de l'IFA à Berlin. Alors que l'invitation en soit ne donne guère trop d'informations sur ce que Samsung prévoit d'annoncer ou de dévoiler, la photo sur l'invitation en revanche semble pointer une possible sortie du Galaxy Note 2.

Voici une capture d'écran de l'invitation, prise par Sammyhub.com. Voyez-vous pourquoi elle nous fait penser que le Galaxy Note 2 est caché derrière ?

La baguette magique au milieu de la boîte conduit beaucoup à penser qu'elle pourraît représenter le stylet, et donc la Galaxy Note 2 ou encore une nouvelle tablette Samsung.

L'évènement était auparavant supposé intervenir le 31 août, mais l'invitation annonce clairement le mercredi 29 août 2012, à 19h. Les rumeurs ne tombent pas toujours si loin ! Comme AndroidPIT est localisé au coeur de la capitale allemande, nous serons aux premières loges pour vous apporter tous les détails sur cet événement Samsung, lors de la convention IFA. Cette Galaxy Note 2 est en tout cas pour le moment très prometteuse, on lui attribue des petites fonctionnalités très intéressantes, telles qu'un écran flexible ou la 4G.

UPDATE : Un porte-parole de Samsung l'a officiellement confirmé aurpès de Reuters : le Galaxy Note 2 sera bien présenté le 29 août lors de l'IFA à Berlin. 
"We plan to unveil the next Galaxy Note at the Samsung Mobile Unpacked event in Berlin on August 29“

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris