Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
Écrit par :

Voici les pires accessoires pour customiser votre smartphone

Écrit par : Benoit Pepicq — depuis 5 mois

On dit que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Cependant, en découvrant ces horribles étonnants accessoires Android que l'on a compilé pour vous, on se dit tout de même qu'il se passe des choses étranges dans les esprits de leurs concepteurs. On sait qu'Android est connu pour être totalement personnalisable et pour permettre à l'utilisateur d'exprimer sa personnalité, mais parfois, un peu de sobriété ne fait pas de mal.

Nous allons vous présenter ci-dessous notre classement des accessoires les plus étranges. Il est purement subjectif, peut-être y a-t-il des accessoires encore plus étranges ou encore plus glauques, n'hésitez pas à les ajouter en commentaire ! N'attendons pas plus longtemps et entamons cette liste dès maintenant.

La coque à main

Le gagnant toutes catégories, c'est cette coque à main. Eh oui, quelqu'un a eu l'idée brillante de coller une main en plastique au dos d'un smartphone, histoire peut-être de souligner l'amitié et la solidarité entre les peuples ? On atteint les cimes du bon goût avec des versions homme, femme et … enfant. A part offrir ça en cadeau à un(e) ex en lot de consolation ou à un collègue qu'on déteste pour son pot de départ, je ne vois pas.

iphone hand case 560x559
C'est pour faire un high five en téléphonant ! © Blog WTFJeans

Le protège-doigt

Comme moi, vous vous plaignez sans cesse que votre écran est plein de traces de doigts ? Pourquoi utiliser un mouchoir quand vous pouvez avoir la classe avec ce … protège-doigt tigre ! Super pour les nostalgiques de l'enfance, pas super pour emballer le samedi soir au Macumba.

tigredoigt
Pourquoi utiliser ses doigts quand on peut utiliser un tigre ? © Strapya World

Le porte-bonheur

On oublie trop souvent la mode des porte-bonheurs de portable. Je suis sûr que vous aussi, à l'époque bénie des 3310, vous avez eu ces petits talismans qui pendouillent sur le côté et que vous pestiez que l'on ne fasse plus de petites boucles sur le côté des smartphones pour faire tenir ces précieux petits objets. Qu'à cela ne tienne, les designers ont pensé à tout et utilisent maintenant le port jack pour placer des gris gris toujours plus ingénieux les uns que les autres.

sushi22
Miam miam... © Strapya World
deti
Y a-t-il vraiment des gens qui aimeraient avoir ça accroché à leur smartphone ? © Strapya World

Le bec de canard pour ranger les écouteurs

Faites d'une pierre deux coups avec ce set bec de canard, qui sert à la fois de rangement pour vos écouteurs ET de décoration sur le dos de votre smartphone. Soyez sûrs d'attirer l'attention de façon subtile.

duck
Un bec de canard pour ranger vos écouteurs, ça vous dit ? © Kon Design

La coque de type "oreille géante"

Blague ultime, cette coque qui recouvre votre smartphone, donnant la comique impression lorsque vous téléphonez que vous avez une oreille géante. Le jeune homme sur la photo a l'air de plutôt bien assumer.

Ear iPhone Case 640x480 fb779ce7df4bdc5f 560x420
Allo ? © thumbsUp Puk

Hugvie : le coussin câlin

Pour tout ceux qui se sentent un peu seuls, ne vous inquiétez pas ! Un inventeur japonais a créé pour vous Hugvie, une sorte de coussin humanoïde bleu ou orange dans lequel vous dissimulez votre smartphone. Lorsque vous câlinez votre nouvel ami, il simule un battement de cœur grâce au mode vibreur. Pas très utile pour passer des coups de fil importants mais parfait pour une soirée intime.

hugvie on couch
Est-ce drôle ou triste ? © Rinse Daily

Le soutien-gorge sac à main

Hyper élégant ce soutien gorge à poche, au cas où vous ne voudriez pas vous encombrer d'un sac à main lorsque vous sortez le soir.

pocketbra iphone
Le vol de smartphone risque d'être plus difficile... © Maman Geek

Le bling-bling

Nous parlons souvent d'aspect premium pour nos smartphones. Qu'y a-t-il de mieux que des coques très brillantes pour faire ressortir l'aspect brillant et bling bling du téléphone ?

samsung coque cristal luxe swarovski bling
En boîte de nuit, vous passerez inaperçu. © Melty Style

L'obsession pour la nourriture

Pourquoi ne pas associer deux plaisirs de l'existence : l'utilisation de son smartphone avec la nourriture ? Certains fabricants ont eu cette idée saugrenue de créer des coques en forme de plat cuisiné. Ca me donne faim, pas vous ?

strapya02 560x485
Peut-être créés par un restaurant pour faire de la publicité ? © Blog WTFJeans

La parade contre le soleil

Il n'y a rien de plus énervant que le soleil lorsque l'on regarde son téléphone à l'extérieur. Ce problème appartient au passé, TV Hat a trouvé une parade avec cet accessoire.

tv hatjpg 745811c07850f2eb 560x386
Ca peut être compliqué au quotidien... © TV Hat

Voilà plusieurs idées de cadeaux pour des amis qui ont un bon sens de l'humour. Connaissez-vous d'autres accessoires qui pourraient rentrer dans cette catégorie ? 

Benoit est passionné par les nouvelles technologies et par tout ce qui touche à l'informatique. Grand fan d'Android depuis 2011, il a rejoint l'équipe d'AndroidPIT afin d'assouvir sa passion et partager ses connaissances sur Android avec les lecteurs.

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris