Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 10 partages 5 Commentaires

Top 5 des meilleurs poissons d'avril à faire avec votre Android

Envie de finir la journée avec quelques poissons d'avril bien geeks ? On a quelques suggestions pour vous : voici les 5 meilleurs blagues de poissons d'avril sur Android. À consommer sans modération : le comique de répétition n'a parfois pas de prix...

pesce
Utilisez votre Android pour vos poissons d'avril ! / © Vangert / shutterstock.com

Inventer une fausse conversation

Une simple application vous permet de créer, de toutes pièces, une entière conversation Facebook, Android, iPhone, Whatsapp, ainsi que Twitter. Vous pouvez même personnaliser l'heure, le niveau de batterie, le réseau... Je laisse libre court à votre imagination. À consommer avec raison cependant !

Yazzy (Fake Conversations) Install on Google Play

Changer la langue vers le chinois

Un bon vieux tour qui ne finira pas pas de vous faire rire, du moins pendant tout le temps où votre ami tentera de retrouver comment dire Modifier la langue en chinois sur son smartphone. Fonctionne aussi avec le russe, l'hindi ou le coréen - mentions spéciales pour l'arabe ou l'hébreu par exemple, qui s'écrivent de droite à gauche.

Acheter une application super chère sur le Google Play Store

Un petit tour sur le Google Play Store, et hop on achète l'application la plus chère avec le smartphone ou la tablette d'un ami. Attention, la blague ne peut durer que 15 minutes maximum si vous voulez vous faire rembourser : voir Comment se faire rembourser sur le Google Play Store. Sinon c'est moins drôle.

Créer un faux score sur Flappy Bird

"T'es allé jusqu'à combien toi ? Seulement ?! Pfff, moi jusqu'à 825. Easy." Pour ce faire, simplement suivre ce tutoriel : Comment changer vous-même votre meilleur score sur Flappy Bird. De préférence, choisissez un nombre plus ou moins probable, question d'y croire pendant au moins deux secondes...

Casser l'écran de votre Android

Pour de faux, bien sûr : utilisez pour cela un des fonds d'écran de l'application Crack Your Screen pour créer l'effet le plus réel sur votre écran. A faire sur votre propre appareil ou sur celui d'un ami : bon effet dans tous les cas.

Cracked Screen Prank Install on Google Play

Vous avez tenté une de ces blagues ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris