Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
20 partages 7 Commentaires

Top des 10 meilleures (pires) applications du Play Store

Parfois, quand on parcourt le Google Play à la recherche des meilleures applications, on tombe aussi sur de petites perles : on n'a pas pu les garder pour nous. Voici une sélection des 10 meilleures (pires) applications du Play Store, préparez-vous, ça va faire mal !

shutterstock teaser worst app
© Shutterstock  / Paul Vasarhelyi

Baptizer

Pas le temps d'organiser une cérémonie, ou vous préférez le Do-It-Yourself ? Voilà l'application parfaite pour baptiser vos amis, votre famille, ou même vous-même. Ne vous inquiétez pas pour la religion, il y en a pour tous les goûts, même pour les athées grâce à la dernière mise à jour. Comme quoi tout est possible ! Ah oui, et bien entendu c'est payant.

Oracle Paul - World Cup 2014

Dans la catégorie mystique, je choisis... l'Oracle Paul ! Vous vous souvenez de Paul l'Octopus, qui prévoit les résultats de foot depuis la dernière coupe du monde (oui oui !) ? Et bien il est de retour, en version 2014 cette fois-ci. Et en version "brésilienne" revue par son concepteur : comprendre une demoiselle bien dénudée aux côtés de notre bon vieux poulpe.

Lien vers l'application

Dancing Cat

Parce qu'on en aura jamais assez de voir des chats dans toutes les positions possibles et imaginables, voici l'application qui fait danser les chats ! Je dois dire que ma plus grande surprise sur cette appli bien particulière, ce sont les 1693 personnes qui lui ont donné 5 étoiles. No comment.

Dancing Cat Install on Google Play

URBANKARAOKE

Difficile de trouver les mots pour décrire cette application. L'idée est de choisir une bouche parmi les styles proposés, de lancer une chanson, et de faire comme si c'était vous qui chantiez. Le mieux, c'est de comprendre le concept en vidéo : si vous vous sentez mal à l'aise, c'est normal, on a tous eu la même réaction. Bon courage.

URBANKARAOKE Install on Google Play


Lien vers la vidéo

téléphone gai: les enfants

Ah, on ne cessera de le répéter... Google Translate ne fait pas des miracles ! On commence déjà par le titre, incompréhensible, puis le clou du spectacle vient dans la description : " Enthousiaste téléphone - c'est amusant pour les plus petits. [...] Figures voix semblait fabuleux - nous supposons que ensemble! ". Y'a du niveau !

téléphone gai: les enfants Install on Google Play

Transparent Phone Screen HD

On tient ici l'idée du siècle ! Une application qui permet de voir ce qui vous entoure directement sur votre écran de smartphone ! Ce qui est incroyable, c'est que du coup on ne voit plus rien sur l'écran.  Si ça c'est pas révolutionnaire ! Bon sinon il y avait aussi l'option d'utiliser nos yeux. 

Écran Transparent Astuce Install on Google Play

Face Swap

Dans la catégorie "dérangeant", on a aussi Face Swap, comprenez "échange de visages". Prenez une photo, puis "amusez-vous" à échanger les visages de vos amis... Bon allez on l'avoue, on s'est quand même bien marrés à tenter l'expérience !

Visage Swap Install on Google Play
1399297900168
© AndroidPIT

Talking Hitler

Si, à la limite, on peut encore trouver drôles les jeux tels que Tom le chat qui parle, ici on se demande franchement ce que la "police" du Google Play Store peut bien faire. Vous pouvez faire dancer Hitler sur Gagnam Style, ou "découvrir tous les secrets du 3ème Reich". Impressionnant.

Cet application a été retirée du Play Store.

Quel prénom pour bébé ?

Tout comme les tests d'amour véritablement et authentiquement vrais (si si !), testez aussi la compatibilité entre le nom de votre enfant et celui de ses concepteurs ! En plus, l'application a été créée avec "un algorithme très précis est utilisé pour donner immédiatement un résultat au pour cent près". Mais rassurez-vous si vous avez un taux de 4% : "La personnalité de votre enfant et celle de ses parents peuvent nuancer le résultat." On est rassurés !

How To Make French Fries

Oui, il y a vraiment une application pour tout. Au-delà du fait que cette application tente de nous apprendre à concocter des frites "à la façon Mc Do", le plus drôle réside tout de même dans sa description : apparemment, les frites nous aideraient à maintenir un régime stable. Et la cerise sur le gâteau : les mots-clés de l'application varient entre des noms de gâteaux et de crème glacée.

Lien vers l'application

Et vous, quelles sont vos perles du Google Play Store ?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • D'ailleurs, Quentin se laisse aller aussi à quelques dérapages . Et en tant que relecteur, il n'aura droit, désormais, à aucune excuse , non mais !!! Honnêtement, il est quand même plus important de bien traiter les sujets que vous choisissez, ce qui est le cas. Vous y mettez en outre du style et de l'humour. Orthographe et grammaire sont par conséquent accessoires donc ... indispensables... lol

  • Mouais, il a bon dos le Quentin...!!

  • Joséphine,
    Encore moi! lol... Comme tu as pris avec intelligence et gentillesse mes remarques sur tes menues erreurs, je persévère: on a mais on N'a pas... C'est tellement basique que je ne peux m'empêcher de le relever. Désolé. Mais lorsque tu en auras marre de moi (ce que je peux comprendre...lol), dis-le moi et je ne t' importunerai plus sur ce sujet... j'en chercherai un autre (ou une autre victime parmi tes collègues...) lol lol lol.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris