Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

The Next Big Thing is Already Here : Samsung moque l'iPhone 5

La voilà enfin la publicité dont on parlait depuis quelques semaines. Samsung prévoyait de moquer l'iPhone 5 et de manière plus ou moins élégante. Après l'affiche de comparaison des spécifications techniques de l'iPhone 5 et du Samsung Galaxy S3, voici donc la vidéo.

Pour être honnête, Samsung n'a pas vraiment fait dans l'originalité. Pour moi, l'entreprise sud-corénne a juste exploité un concept qu'elle avait déjà utilisé l'année précédente pour les iPhones 4S. Pour résumer : des fans d'Apple patientent à l'extérieur du magasin pour acheter le nouvel iPhone mais ils se rendent plus ou moins compte que ce n'est pas le meilleur puisqu'ils s'extasent pour des pacotilles. Ils s'en rendent d'autant plus compte que des utilisateurs de Samsung Galaxy S 3 passent par là -comme par hasard- et qu'ils assistent à des démonstrations de fonctionnalités jamais vues jusque là.

Lien vers la vidéo

Samsung en profite pour rebattre les principaux arguments : oui l'iPhone 5 est plus grand mais le Samsung GS3 est encore plus grand, oui l'iPhone 6 aura peut-être le LTE, mais le SGS3 l'a déjà. Pour montrer que l'iPhone est dépassé, ils montrent aussi que ce sont des parents d'un jeune équipé d'un SGS3 qui vont à l'Apple Store. Ok.

Samsung n'est pas le seul à "troller" sur l'iPhone 5 puisque Nokia a pris la même direction pour promouvoir ses Lumia. Pour ma part, je préfère leur humour, un peu plus fin.Ils feraient bien de mettre le paquet sur le marketing vu la concurrence offerte par les HTC Windows Phone depuis hier... 

Et vous ? Vous trouvez ça drôle ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris