Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

A quoi ressemblerait le téléphone Android de vos rêves ?

 

(crédit : Pocket Hacks)


Dell, lis-tu dans mes pensées ? L'entreprise américaine a mis au point une fonctionnalité vraiment cool pour vous, amoureux de la technologie jamais satisfait : vous pouvez désormais construire le PC de vos rêves. De A à Z, du design aux logiciels en passant par les composants, vous vous créez un ordinateur sur mesure. Bien sûr, on a fait le parallèle avec Android : ce ne serait franchement pas super de pouvoir construire vous-même votre smartphone ou votre tablette ? Alors nous avons dressé, à la rédaction, une liste de toutes les spécificités que nous aimerions y trouver si c'était possible. Quoi, on a pas le droit de rêver ?

Tellement d'options, tellement de choix. Nous avons pensé au poids, design, à la forme, bref, à tout ce quoi notre petit cerveau excité par une telle étendue de possibles pouvait désirer. Et voilà ce à quoi ressemblerait le téléphone de nos rêves :

#1 Il serait fabriqué par HTC, parce qu'on aime le poids de leur appareil. Je possède en ce moment un Samsung, et bien que j'en sois totalement contente, j'ai parfois l'impression de ne rien avoir en main. J'aimerais bien que mon portable pèse le même poids que le Nexus One.

#2 Il aurait le même écran que mon Samsung Galaxy S2 mais mesurerait 4.65 pouces et serait fait de verre Gorilla.

#3 Il aurait un écran courbé, un peu dans le style du Galaxy Nexus

#4 Il aurait un appareil photo d'au moins 8 MP, avec un vrai flash qui marche surtout quand il fait un peu sombre, un stabilisateur de folie et une caméra frontale d'au moins 2 MP. Minimum.

#5 Il aurait une puce Tegra 3, pour pouvoir jouer à des jeux complètement fous

#6 Il aurait une mémoire de 1.5 Giga (parce que 1 Giga, comme sur la plupart des téléphones actuels, c'est beaucoup mais j'aime bien prévoir large)

#7 Il serait noir et serait équipé d'un système anti égratignures / anti griffes de chat / anti chutes dans le lavabo

#8 Il fonctionnerait sous 3G et 4G

#9 Il aurait deux micros pour pouvoir tout enregistrer dans les moindres détails

#10 Il serait équipé du procédé NFC

#11 La version d'Android utilisée serait tellement formidable qu'on n'aurait pas besoin de rooter le dit téléphone

#12 Il n'aurait aucun bouton physique

#13 Il aurait bien sûr un accéléromètre, un gyroscope, un compas, un baromètre et tous les autres genres d'outils pratiques

#14 Il aurait un système de diode LED

#15 Il aurait une mémoire interne de 32 GB ET un port micro SD

Voici donc le téléphone de nos rêves sous toutes ses coutures ! Nous n'avons pas poussé l'exercice jusqu'à l'impossible, donc pas de batterie qui se recharge si on la regarde dans les yeux ni un écran qui change de couleur selon votre humeur. Et le plus beau, dans tout ça, c'est que des téléphones semblables devraient envahir le marché très bientôt.

Et vous, gentils internautes, à quoi ressemblerait le téléphone de vos rêves ? Dites-nous tout !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris