Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 18 partages Pas de commentaire

Télécharger Google Fit - APK Android : l'interface se veut plus colorée et améliorée !

À la recherche de l'APK de Google Fit ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Dorénavant, vous pourrez vous appuyer sur cet article pour découvrir les dernières nouveautés et les fichiers d'installation APK des mises à jour Android de Google Fit, à l'instar du Play Store, de Google Maps, de Google Agenda, de Google Now Launcher et de YouTube).

Si une version de l'application venait à poser problème, sachez que plusieurs liens vers les anciennes versions sont mis à votre disposition. D'un appareil à l'autre, il est vrai qu'une application peut se comporter différemment. Puis parfois, il peut aussi être intéressant de repasser à une ancienne version pour récupérer une fonction supprimée.

Qu'est-ce que Google Fit

Pour ceux qui découvrent l'application, Google Fit est un assistant Android qui vous permet de suivre à la trace vos activités sportives ou de simples marches. Grâce à celui-ci, vous pourrez garder un œil attentif sur le nombre de pas que vous faites chaque jour - parmi d'autres choses - et avoir une vue d'ensemble sur vos performances personnelles. De plus, vous pouvez vous fixer des objectifs à atteindre : marche, course et d'autres à la volée.

Où télécharger APK de Google Fit

Cette version de l'application est compatible dès Android 4.1 Jelly Bean.

Télécharger Google Fit dans sa dernière version :

Anciennes versions de Google Fit :

Comment installer APK de Google Fit

Procédez comme pour installer une application externe :

  • Activer l'installation d'applications de sources inconnues
    (trouvable dans les « Paramètres > Sécurité > Sources inconnues »)
  • Chercher l'APK de Google Fit dans l'application Téléchargements
  • Ouvrir le fichier et installer la nouvelle version de Google Fit !
android google maps 9 8 1 images tony balt androidpit france 00
Avant de télécharger l'APK de Google Fit, il faut activer les sources inconnues dans les paramètres du système. © ANDROIDPIT

Si jamais vous rencontrez des soucis d'installation ou de fonctionnement, il vous est toujours possible de télécharger une version plus ancienne de l'APK de Google Fit, qui solutionnera peut-être les dysfonctionnements rencontrés.

Nouveautés de Google Fit

Mise à jour de Google Fit 1.52.42-000

telecharger nouveau apk google fit launcher android image 01
Google Fit 1.52.42-000 s'offre une nouvelle interface plus soignée et plus colorée. © Google

Dans sa dernière mise à jour, Google Fit 1.52.42-000 apporte de nouvelles unités que sont le calcul de la distance parcourue et le nombre de calories dépensées. Une bonne chose, sachant que l'algorithme de calcul de l'application a été retravaillé de sorte à fournir de meilleurs résultats sur le sexe, la taille et le poids de l'utilisateur.

telecharger nouveau apk google fit launcher android image 02
La nouvelle interface de Google Fit 1.52.42-000 est également disponible pour les tablettes Android. © Google

Pour faire la paire, cette nouvelle version améliore également l'éventail des informations fournies dans l'historique. En glissant vers le bas, il est maintenant possible de voir ses activités groupées par jour, semaine ou mois. Enfin, les autres nouveautés concernent l'arrivée d'un widget et d'une nouvelle apparence de l'horloge sur Android Wear.

telecharger nouveau apk google fit launcher android image 03
Sans oublier, l'arrivée d'un premier widget sur Android et d'une nouvelle apparence de l'horloge sous Android Wear. © Google

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
18 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris