Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Sony lance les Xperia Go et acro S, smartphones waterproof

 

Après avoir séduit les consommateurs japonais en masse, les Xperia Go et acro S s'apprêtent à conquérir le monde. Avec leur design élégant et super soigné, leur caméra hyper performante et leur solidité à toute épreuve, les deux téléphones devraient entrer dans la course au meilleur smartphone de cette année. Quelles différences avec le Xperia S ? Sony propose ici des écrans résistants à l'eau et à la poussière. Un portable waterproof, ça marche vraiment ?

Si vous comptiez envoyer des textos dans la piscine, nous ne sommes pas sûrs que l'utilisation sera optimale. Par contre, plus d'inquiétude dans les cuisines et salles de bain du monde entier, si on en croit les vidéos de présentation, vous pouvez faire la vaisselle sans crainte que votre portable tombe dans l'évier. Grand pas pour la technologie, les smartphones devraient bientôt devenir nos compagnons des situations toujours plus extrêmes : que ce soit à un froid polaire, à une chute du deuxième étage ou à une substituion à un marteau, nos portables seront bientôt d'une résistance à toute épreuve.

Parlons un peu caractéristiques techniques maintenant : le Xperia Go a un écran de 3.5 pouces Reality Display, un appareil photo 5MP à la réactivité impressionnante et un processeur dual core 1GHz. Lancé sous Gingerbread, il recevra une mise à jour Ice Cream Sandwich. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous :

Le Xperia acro S va bien plus loin, avec un écran HD 4.3 pouces, un appareil photo 12 MP, un mode vidéo HD 1080p, un processeur dual core 1.5GHz. Il sera lancé sous Ice Cream Sanswich, disposera des NFC, des Smart Tags et d'une connectivité HDMI.

Disponibles en noir et blanc, vous pouvez également mettre un peu de couleur dans votre vie et optez pour un jaune lumineux (Xperia Go) ou un rose audacieux (Xperia acro S). Sony lancera ces deux nouveaux smartphones dans le courant du troisième trimestre.

Et découvrez le Xperia Go et acro S en vidéo dès maintenant : 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris