Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
46 partages 14 Commentaires

Samsung devrait lancer un Galaxy S7 Glossy Black pour contrer l'iPhone 7 Noir de jais

Depuis l'abandon du Galaxy Note7, Samsung mise tout sur ses flagships, les Galaxy S7 et S7 edge. Dans cette optique, le fabricant sud-coréen lance de nouvelles couleurs afin de convaincre davantage d'utilisateurs. Après le Bleu Corail, Samsung envisagerait de commercialiser un Galaxy S7 Glossy Black. Une couleur qui n'est pas sans rappeler le Noir de jais de l'iPhone 7.

Les Galaxy S7 prennent des couleurs. Selon un nouveau rapport provenant de Corée du Sud, Samsung s'apprêterait à lancer une nouvelle option de couleur pour le Galaxy S7 le mois prochain afin de rivaliser avec l'iPhone 7 Noir de jais. Cette couleur serait baptisée Glossy Black (noir glacé en français).

AndroidPIT iPhone 7 review 2906
Le Galaxy S7 Glossy Black aurait une finition brillante comme l'iPhone 7 Noir de jais. © AndroidPIT

Le Galaxy S7 est déjà disponible en Noir Onyx mais c'est une finition mate et non brillante. Cette couleur sera probablement sujette facilement aux rayures. On ignore encore si cette nouvelle couleur sera exclusive à la Corée du Sud ou pour le monde entier. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dans les jours suivants.

Quelles couleurs aimeriez-vous voir sur le Galaxy S7 ?

 

Source : The Investor

14 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris