Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Hier, il était évoqué la possibilité pour Samsung de commercialiser très prochainement un Galaxy S7 Glossy Black, une couleur qui n'est pas sans rappeler le Noir de jais de l'iPhone 7. Aujourd"hui, les premières images de cette fameuse nouvelle couleur sont apparues sur le net. Le résultat n'est d'ailleurs pas déplaisant.

Si Samsung officialise cette nouvelle couleur Glossy Black (ce qui est très probable), cela ne va certainement pas améliorer l'image de la marque souvent accusée par le passé de copier les produits d'Apple. Car soyons honnêtes, la nouvelle couleur Glossy Black n'est pas sans nous rappeler le fameux Noir de jais de l'iPhone 7.

Comme en témoignent les premiers clichés, les Galaxy S7 et S7 edge sont assez séduisants. Bien entendu, ils semblent particulièrement sujet aux traces de doigts. Ces images proviennet d'un compte Weibo, le Twitter chinois, appartenant à un fonctionnaire de Samsung opérant en Chine.

samsung galaxy s7 edge glossy black leak
Les Galaxy S7 et S7 edge dans leur finition Glossy Black. © Weibo
androidpit s7 edge glossy black
Cette nouvelle couleur semble sensible aux traces de doigt. © Weibo

Que pensez-vous de cette nouvelle couleur Glossy Black ?

11 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Stephanie G. depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Je trouve que le S7 argent titane très classe. Je le préfère au noir.

  • Victor depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Ça aurait pu avoir du sens si le S7 noir actuel était mat ou carbone, mais il est déjà brillant. C'est du pipi de chat cette nouveauté. Juste pour se positionner sans conviction sur le terrain d'Apple. En terme d'usage le S7 noir est déjà bien concerné par les traces de doigt. Qu'est ce que ça va être cette histoire ?

  • Tiguan depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Il est tout beau avec cette couleur, mais dans sa boîte uniquement car une fois utilisé et manipulé il doit ressembler à rien , tout comme l iPhone noir de jais malheureusement.

  • Jules depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Samsung en terme de design s'est toujours très fortement inspiré des iphones, ce n'est pas nouveau...

    Mais c'est bien triste.

  • bourguignon depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Sa me fait rigolé je comprends pas comment Samsung peut sortir sa au lieu de se démarquer il mette en avant que Samsung recopie est pourtant j'aime Samsung sa me dégoût 😔

  • Rideau depuis 2 semaines Lien du commentaire

    C'était tellement difficile de sortir toutes les couleurs en même temps ? Un fan de Sammy qui voulait prendre le S7 dès sa sortie mais qui aurait aimé cette couleur se retrouverait bien con !

  • En quoi l'image de marque de Samsung serait touchée ? Vous rigolez ou quoi.....Apple détient donc maintenant l'exclusivité du type de couleur sur un smartphone !

  • neilyoung depuis 2 semaines Lien du commentaire

    comme prévue c'est beurk 😱

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris