Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 29 partages 8 Commentaires

Avec son Galaxy S7 edge version Jeux Olympiques, Samsung arrive enfin à nous surprendre

La coupe du monde de football nous a laissés un goût amer au fond de la gorge, mais l'Euro s'annonce sous de meilleurs auspices. Un autre événement s'annonce intéressant cette année : les Jeux Olympiques à Rio de Janeiro. Dans le cadre de cette compétition, Samsung a sorti une version spéciale (et très limitée) du Galaxy S7 edge.

Par le passé, Samsung a souvent commercialisé des versions spéciales de ses smartphones et de certains accessoires. Nous pouvons citer par exemple la version Batman du Galaxy S7 edge ou le design Iron Man du Galaxy S6, et cet excès d'excentricité fait ses preuves puisque ce genre d'offres spéciales se vend comme des petits pains.

Cet appareil spécial JO est limité à 2016 modèles, ni plus ni moins. Si vous vous demandez pourquoi 2016, c'est tout simplement parce que c'est l'année de la compétition. 

Samsung a également effectué d'autres petits changeùents sur l'appareil, principalement en matière de couleurs. Le bouton Home et les haut-parleurs ressortent avec un coloris plus Gold, le bouton pour allumer/éteindre le smartphone est rouge, les touches de volume sont vertes et l'appareil photo est entouré de bleu. Même TouchWiz a droit à un thème orienté JO.

Samsung Galaxy S7 Edge Olympia 2016
Cette édition JO est limitée à 2016 appareils. © Samsung

Avec cet appareil, nous trouvons le Galaxy S7 edge version JO dans une boîte solide, dans laquelle nous trouvons également les écouteurs Gear IconX. En Allemagne, il est possible de les acheter (ou plus exactement les précommander) en ligne sur le site de Samsung, pour un prix de 879 euros. Un Galaxy S7 edge normal avec une mémoire de 32 Go coûte actuellement 620 euros. Les IconX coûtent 229 euros, donc si on ajoute les deux produits cela ne fait pas une différence énorme face aux prix de cette édition spéciale. 

Est-ce que Samsung veut consoler les allemands parce qu'ils ont perdu la demi-finale ? Quoi qu'il en soit, rien n'est décidé pour la France, peut-être cette version spéciale n'arrivera même pas chez nous. 

Est-ce que vous achèteriez cette version JO ?

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • bonjour Ses ou compt peut l'acheter car je trouve pas en vente ?

  • Une fois les JO passés, on a l'air d'un con... :-)

  • JeP depuis 8 mois Lien du commentaire

    Possesseur du S7 Edge je préfère nettement la version "non JO" étant donné la différence de prix même avec ces écouteurs !!!

  • Avoir une édition spécial est sympa, surtout que le prix n'est pas différent mais quitte à payer j'aimerais autre chose que 4 boutons de couleur

  • euh non pas pour moi .

  • Rideau depuis 8 mois Lien du commentaire

    Le titre est tout de même un peu exagéré... Une société réputée dans le monde entier pour ses téléphones hauts de gamme qui sort un Galaxy S7 au même prix que celui sorti cinq mois plus tôt, sans aucune innovation ni nouveauté par rapport au modèle précédent, si ce n'est que des boutons colorés partout autour et l'application officielle des JO de Rio préinstallée.
    Pauvre Samsung...

  • Tiguan depuis 8 mois Lien du commentaire

    Pour répondre à la question, NON je n'achèterai pas cette édition spéciale , que ce soit Batman ou les J.o .

29 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris