Écrit par :

7 mm pour le Samsung Galaxy S3 et une sortie en mai

Écrit par : Anna Sovage — 6 févr. 2012
Photo de l'utilisateur

 

(Photo: bgr.com)

La semaine dernière, nous vous annoncions une bien triste nouvelle : le Galaxy S3 ne serait pas présenté au Mobile World Congress de Barcelone. Aujourd'hui, haut les cœurs, deux informations qui devraient ravir les amoureux de Samsung. Selon BGR.com, le Galaxy S3 ne mesurerait que 7 mm d'épaisseur et sera présenté en mai.

Si les rumeurs sont vraies et que le Galaxy S3 ne mesure bien que 7 mm d'épaisseur, il pourrait devenir l'un des plus minces des smartphones sur le marché. Devant lui, on trouverait toujours le Ascend de Huawei (6,68 mm) et le Arrows de Fujitsu (6,7 mm). En comparaison, le Galaxy S2, de 8,49 mm d'épaisseur, était considéré à sa sortie comme l'un des plus téléphones les plus minces. Cette amélioration de 1,51 mm a été permise grâce à une réduction de la taille de certains de ses composants, comme la puce ou la prise connectique.

Détails techniques du Galaxy S3

Quand aux détails techniques, le Galaxy S3 sera équipé d'un appareil photo de 8 megapixels, d'un écran super AMOLED plus HD, de 2Go de RAM, d'une connectivité 4G, un affichage 3D. Il fonctionnera sous Ice Cream Sandwich et viendra équipé d'un S-Pen. Mais avant de le tenir dans nos petites mains émues, il faudra attendre le mois de mai.

Et vous, vous l'attendez le Galaxy S3 ?

Aimerait pouvoir mettre comme occupation principale sur son CV : globe-trotteuse. Est obsédée par les applications photos, les jeux de zombie et les widgets météo. A déjà rompu avec quelqu'un parce qu'il avait une sonnerie de portable ridicule. Peut passer des heures à jouer au sudoku. Adore les girafes, le tiramisu, est allergique au soleil.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :