Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 3 partages 3 Commentaires

[Rumeur] Le Galaxy Note 2 prévu pour l'IFA avec un écran 5.5“ HD

Après la sortie du Galaxy S 3, la valse des rumeurs s'est logiquement amenuisée et presque éteinte. Mais elle reprend de plus belle, sur un autre appareil populaire de Samsung : le Galaxy Note. Son successeur devrait en effet être présenté lors de l'IFA, naturellement avec du nouveau hardware !

Les rumeurs actuelles parlent d'un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1680 x 1050 pixels et d'un processeur dualcore Exynos 5250, basé sur un nouveau SoC Cortex A15. Le Galaxy Note 2 devrait disposer d'1,5 GB de RAM, d'un appareil photo 8 Mégapixels et du 4G/LTE.

Il n'y a pas encore d'images pour l'instant (on peut compter sur des prochaines fuites floues), seulement une maquette (voir ci-dessus) qui ressemble un peu à un Galaxy S3 enflé.

Que pensez vous de ces rumeurs ? Réalistes ou plutôt décevantes ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • J'achète !

  • Le nouveau Galaxy Note 12 a un écran de 19.7 pouces en 12850x5470px, un processeur 18 coeurs un groupe électrogène incorporé et une charrette pour l'emmener partout où vous voulez !!!

  • La config me parait moin bonne que le s3 c'est bizarre quitte a sortir du gnote autant le laisser en mode le plus puissant de la gamme samsung comme cetait le cas avant l'arrivée du s3

3 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris