Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Resident Evil 4 sur Android exclusivité LG

 resident evil android

(Photo: Adnfriki.com)

Fan des jeux vidéos qui-font-peur, haut les cœurs ! Resident Evil 4 arrive enfin sur Android ! Ah non, ne vous réjouissez pas si vite en fait : il n'est pour le moment disponible qu'en Corée. LG, qui n'est jamais à cours de bonnes idées après son téléphone Prada, a en effet passé un accord avec Capcom pour pouvoir distribuer Resident Evil en exclusivité sur leurs appareils et a décidé d'en faire profiter pour le moment un unique pays, bien chanceux. Habitué à ce genre d'opérations marketing, le constructeur nous avait déjà fait le coup avec Street Fighter IV. Le jeu ressemble beaucoup à la version d'iOS, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Simple portage ?

Resident Evil android

Disponible uniquement sur le Market LTE U+ en Corée, Resident Evil 4 semble promouvoir pour LG les possibilités de la 4G, sur lequel le constructeur communique beaucoup. Coup dans l'eau, le jeu ne nécessite pas de connexion Internet haut débit pour fonction. Simple effet de pub ? Allez, LG, sois sympa, on veut bien nous aussi suivre les aventures de Leon S. Kennedy en Espagne. Olé ! Merci aussi de baisser les prix pour notre marché européen, parce que plus de 4 euros (5500 wens) pour un jeu Android, jeu par ailleurs déjà plus que rentabilisé (signe de gloire et de richesse : avoir Milla Jovovich qui lève la jambe dans une saga de cinq films calqués sur votre produit), on trouve ça légèrement abusé.

Resident Evil sur Android : vous l'attendez ? Vous ne dites pas non ? Vous avez d'autres jeux en tête de votre liste ? S'il n'y a pas Milla Jovovich, ça ne vous intéresse pas ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris