Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
5 partages 2 Commentaires

Quand le HTC One X s'appauvrit, le Galaxy S2 s'enrichit

 

Avec l'arrivée de l'IFA, les constructeurs mettent les petits plats dans les grands pour épater les consommateurs et proposer de nouvelles options. HTC et Samsung ont décidé de reprendre deux de leurs smartphones les plus vendus et de leur apporter quelques modifications. Ainsi, le HTC One X est présenté avec 16 Go de mémoire alors que le Galaxy S2 s'orne de cristaux Swarovski. Bonne ou mauvaise idée ?

Un HTC One X adapté à des budgets modestes

Si le One X vous fait de l’œil depuis un moment mais que son prix vous semble excessif, réjouissez-vous ! HTC proposera une version allégée, plus abordable : au lieu des 32 Go de mémoire, le smartphone est offert avec 16 Go, ce qui reste raisonnable si vous ne téléchargez pas toutes les applications les plus lourdes du marché. On applaudit le choix du constructeur, qui sait ainsi adapter ses produits au marché au lieu de tenter de refourguer de nouveaux modèles. Stratégie payante ?

Un Galaxy S2 bling bling

Dans la famille « j'essaye de conquérir la gente féminine par des moyens plus ou moins subtiles », je voudrais … ce Galaxy S2 orné de cristaux Swarovski. Connu sous le nom de « Crystal Edition made with Swarovski Elements », le téléphone sera disponible dès octobre, pour le prix de 599€. Personnellement, j'ai l'impression qu'une gamine de sept ans s'est amusée à coller des strass sur une coque en plastique de façon aléatoire pendant son heure de travaux manuels à l'école mais bon, chacun ses goûts.

Et vous, que pensez-vous de ces deux modèles ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris