Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
16 partages 13 Commentaires

Prise en main de l'iPhone 7 : nos impressions en vidéo

Tout comme la polémique sur le Galaxy Note7, à moins d'être resté loin de votre télévision/radio/ordinateur/téléphone, vous n'avez pas pu manquer l'annonce et la sortie du nouvel iPhone 7 d'Apple. Disponible depuis vendredi dernier, nous avons eu l'occasion de le recevoir ce matin à la rédaction et donc de le prendre en main pendant quelques heures. L'occasion de vous donner nos premières impressions en vidéo.

L'iPhone 7 a été présenté le soir du 7 septembre puis commercialisé le 16 septembre. En France, le succès semble être au rendez-vous puique les délais de livraison affichés par la marque sont déjà de plusieurs semaines. Toutefois, cette année, le nouvel opus d'Apple n'est pas très original en termes de design.

AndroidPIT iPhone 7 in house 2829
Un iPhone filmé par un Galaxy S7. © AndroidPIT

Avant de publier notre prise en main écrite, nous vous proposons de découvrir en vidéo nos impressions à chaud sur le smartphone. 

N'hésitez pas à donner votre avis, à nous proposer de nouveaux sujets pour de prochaines vidéos et bien entendu à vous abonner à notre chaîne YouTube.. 

13 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • L'iPhone 7 est decevant, comme ses precedents

  • Jules depuis 2 mois Lien du commentaire

    Les premiers retours de la presse spécialisée (01net, les numériques) sur la qualité audio de l'iphone 7 sont détectables lol.

    Entre le marketing d'apple et la réalité...

  • Vidéo pertinente dont je partage les conclusions quant à cet iPhone 7 et au monde un peu fermé d'Apple (je dis ça alors que j'ai un excellent iMac 27 pouces qui m'a convaincu d'oublier Windows après 20 ans d'utilisation des produits usinagazesques de Microsoft).

    Les deux membres d'Androidpit sont très sympas, surtout Pierre :-)

    J'ai eu un iPhone 3GS et j'ai testé la galère d'iTunes, ce n'est pas demain la veille que je rachèterai un iPhone, encore moins aux prix délirants auxquels Apple les vend.

    Curieusement, mon père qui a eu pas mal d'Android et qui a actuellement un Samsung S7, se tâte pour acheter un iPhone 7. Je le lui ai bien évidemment déconseillé s'il ne voulait pas se compliquer la vie pour tous les transferts de fichiers entre le portable et l'ordinateur (entre autres limitations).

    • [quote] Je le lui ai bien évidemment déconseillé s'il ne voulait pas se compliquer la vie pour tous les transferts de fichiers entre le portable et l'ordinateur [/quote]

      Ce n'est pas si compliqué. il suffit juste d'adopter les outils qui conviennent bien à ses propres usages.
      Ce n'est pas toujours la performance qui compte, mais aussi la facilité d'utilisation.
      De mon côté, J'utilise indifféremment Airdroid et un système de transfert FTP pour copier de PC à Android et inversement, selon les besoins.
      Je n'aurais pas de mal à transposer ça sur un Mac ou sous IOS.

  • Kryder depuis 2 mois Lien du commentaire

    le pire c'est qu'en situation extrême j'ai vue un test où le Galaxy S7 flanche après 5min à 10m et l'iphone 7 fonctionne encore.
    ça montre la mauvaise foie d'apple

  • Rideau depuis 2 mois Lien du commentaire

    L'iPhone 7, le téléphone résistant à l'eau dont les dégâts causés par l'eau ne sont pas couverts par la garantie. Héhé.

  • Tiguan depuis 2 mois Lien du commentaire

    J'ai eu le noir dans les mains . Joli bien évidemment mais ça s'arrête là . Je ne comprends pas qu'Apple ne puisse pas faire des capteurs photos moins proéminents surtout à ce tarif là . Huawei et bien d'autres firmes savent le faire.

    • Peut-être est-ce voulu? voir dans quelque temps si un accessoire ne va venir se greffer sur l'objectif photo.

    • Mais pas avec un objectif équivalent à 56 mm en 24 X 36, mais c'est sans doute plus raisonnable que le True Zoom de Hasselblad avec son 25-250 trop ambitieux.

    • Le noir a un sérieux problème d'usure prématurée, mieux vaut le fuir, il semble usé après une ou 2 semaines d'utilisation normale #scratchgate
      Sinon cela reste un produit apple, joli mais sans plus, pour les fans qui accepteront sans sourciller les conditions imposées.
      Pour le capteur photo qui dépasse, c'est lié à la faible épaisseur du produit, ils ont préféré le faire dépasser que de le rendre un peu plus épais, ça se tient il est déjà très gros comparé à la concurrence (gros contours) donc cela aurait fait un peu "brique", rien qu'à voir le 7+, il dépasse très largement le Note7 en longueur et en largeur alors que l'écran est plus petit.

      • ils font un raisonnement ridicule en terme d'ergonomie. Autant aller jusqu'au bout et faire un objectif plus petit et moins bon.

  • Rideau depuis 2 mois Lien du commentaire

    La caméra arrière ressemble à un hublot de machine à laver, c'est moche.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris