Écrit par :

Et les plus beaux smartphones Android sont ...

Écrit par : Anna Sovage — 21 févr. 2012
Photo de l'utilisateur

 

Les constructeurs ne semblent pas encore avoir saisi que nous, petits consommateurs superficiels de smartphones, aimons bien avoir au bout de notre main un joli téléphone qui soit aussi performant. Alors que le Galaxy S2 de chez Samsung continue à battre des records de ventes, on ne se bousculera pas vraiment au portillon pour vanter sa beauté. D'autres constructeurs, comme LG et son modèle Prada, proposent des téléphones vraiment beaux mais qui utilisent des versions Android déjà dépassées. Est-ce trop demander d'avoir un téléphone à la fois agréable à l’œil et performant ? Voici notre liste des plus beaux téléphones sur le marché :

Sony Xperia U

Jusqu'alors, nous n'avons vu que des photos de l'Xperia U mais je suis plutôt convaincue. Le téléphone possède une barre blanche géniale et un écran plutôt petit de 3.5 pouces. Pour moi, sa mini taille est ce qui rend l'appareil le plus attrayant. J'aime pouvoir glisser mon téléphone dans ma poche sans avoir l'impression de transporter un caillou. Ô Xperia U, tu es tellement beau !

LG Prada 3.0

Nous avions déjà cassé du sucre sur le dos du Prada 3.0 de LG et ses caractéristiques techniques un peu légères mais il faut reconnaître que le design est vraiment beau. L'interface utilisateur parvient à insuffler un semblant de chic à un thème monochrome qui reste tout de même simple et minimaliste.

Galaxy Nexus

Ok, il est un peu vieux, mais le Galaxy Nexus est toujours l'un des plus beaux téléphones du marché. Je suis complètement folle de ses formes plantureuses et même avec sa légère bosse, dont on pourrait certainement se passer, il reste aussi raffiné qu'une voiture de collection (comment ça, j'abuse?). Le plastique dans le dos n'est pas d'une élégance sans fin mais le produit est tellement beau et léger qu'on lui pardonne.

Sony Xperia Ion

Nous devons le reconnaître, Sony sait comment fabriquer des téléphones attrayants. Le Ion, en particulier, possède un design particulièrement travaillé avec des coins arrondis et quatre charmants boutons en bas de l'écran. Fait d'aluminium, le smartphone a un constitution robuste très agréable. Merci à Sony de proposer des téléphones qui ont l'air plus résistants que tous les smartphones en plastique qui peuplent les rayonnages en ce moment.

Nokia N9 (Sorry, Android)

Désolé Android, mais le Nokia N9, qui fonctionne sous Windows, est probablement l'un des plus beaux téléphones que j'ai jamais vu. Non, je n'exagère pas ! Bien que ce ne soit pas un Android, il donne vraiment une impression de confort et de stabilité en main. Peut-être à cause du dos en caoutchouc ? L'avant est complètement fait de verre et la qualité est vraiment impressionnante. Ah ! Si seulement tous les téléphones Android étaient aussi colorés, robustes et raffinés ...

Aimerait pouvoir mettre comme occupation principale sur son CV : globe-trotteuse. Est obsédée par les applications photos, les jeux de zombie et les widgets météo. A déjà rompu avec quelqu'un parce qu'il avait une sonnerie de portable ridicule. Peut passer des heures à jouer au sudoku. Adore les girafes, le tiramisu, est allergique au soleil.

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :