X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Et les plus beaux smartphones Android sont ...

Anna Sovage
4

 

Les constructeurs ne semblent pas encore avoir saisi que nous, petits consommateurs superficiels de smartphones, aimons bien avoir au bout de notre main un joli téléphone qui soit aussi performant. Alors que le Galaxy S2 de chez Samsung continue à battre des records de ventes, on ne se bousculera pas vraiment au portillon pour vanter sa beauté. D'autres constructeurs, comme LG et son modèle Prada, proposent des téléphones vraiment beaux mais qui utilisent des versions Android déjà dépassées. Est-ce trop demander d'avoir un téléphone à la fois agréable à l’œil et performant ? Voici notre liste des plus beaux téléphones sur le marché :

Sony Xperia U

Jusqu'alors, nous n'avons vu que des photos de l'Xperia U mais je suis plutôt convaincue. Le téléphone possède une barre blanche géniale et un écran plutôt petit de 3.5 pouces. Pour moi, sa mini taille est ce qui rend l'appareil le plus attrayant. J'aime pouvoir glisser mon téléphone dans ma poche sans avoir l'impression de transporter un caillou. Ô Xperia U, tu es tellement beau !

LG Prada 3.0

Nous avions déjà cassé du sucre sur le dos du Prada 3.0 de LG et ses caractéristiques techniques un peu légères mais il faut reconnaître que le design est vraiment beau. L'interface utilisateur parvient à insuffler un semblant de chic à un thème monochrome qui reste tout de même simple et minimaliste.

Galaxy Nexus

Ok, il est un peu vieux, mais le Galaxy Nexus est toujours l'un des plus beaux téléphones du marché. Je suis complètement folle de ses formes plantureuses et même avec sa légère bosse, dont on pourrait certainement se passer, il reste aussi raffiné qu'une voiture de collection (comment ça, j'abuse?). Le plastique dans le dos n'est pas d'une élégance sans fin mais le produit est tellement beau et léger qu'on lui pardonne.

Sony Xperia Ion

Nous devons le reconnaître, Sony sait comment fabriquer des téléphones attrayants. Le Ion, en particulier, possède un design particulièrement travaillé avec des coins arrondis et quatre charmants boutons en bas de l'écran. Fait d'aluminium, le smartphone a un constitution robuste très agréable. Merci à Sony de proposer des téléphones qui ont l'air plus résistants que tous les smartphones en plastique qui peuplent les rayonnages en ce moment.

Nokia N9 (Sorry, Android)

Désolé Android, mais le Nokia N9, qui fonctionne sous Windows, est probablement l'un des plus beaux téléphones que j'ai jamais vu. Non, je n'exagère pas ! Bien que ce ne soit pas un Android, il donne vraiment une impression de confort et de stabilité en main. Peut-être à cause du dos en caoutchouc ? L'avant est complètement fait de verre et la qualité est vraiment impressionnante. Ah ! Si seulement tous les téléphones Android étaient aussi colorés, robustes et raffinés ...

Sujets similaires

Également intéressant

Magazine / Hardware
1 depuis 2 heures

Comparatif : Google Nexus 5 vs Nexus 6, qu'apportera le nouveau fleuron ?

Magazine / Hardware
5 depuis 3 jours

Test comparatif : Sony Xperia Z3 Compact vs Samsung Galaxy S5 Mini

Magazine / Mises à jour
38 depuis une semaine

Mise à jour Android L : quand et pour quels smartphones ? [MàJ]

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • sirtagada 21 févr. 2012 Link

    un développeur anglais est en train de porter Android sur le N9 ;)

    je pourrai peut-etre faire une petite news d'ailleurs là-dessus :)

    0
    0
  • Anna Sovage 21 févr. 2012 Link

    Cooooool ! Oui, une news dessus pourrait être super intéressant ... Je suis toujours fan des Nokia, l'époque nostalgique du 3310 sûrement ...

    0
    0
  • sirtagada 21 févr. 2012 Link

    Le 3310, que de bons souvenirs pour ma part :') moins pour lui xD (le paivre il a souffert ... :P )

    0
    0
  • Yan Matusevich 21 févr. 2012 Link

    C'est ce qu'on appelle la Nokiastolgie !

    http://imgur.com/cODRv

    0
    0